Alors je suis d'accord que le programme de fidélité c'est pas la panacée.
Mais il y a des services qui sont appréciables et qui existent :
- Un transport privilégié pour les transferts, ca évite de devoir attendre ceux qui sont au dutty free ou qui font la queue pour faire du change pendant des heures dans le bus.
- Un GO référent (même si dans certains villages ils sont discrets) ca a l'avantage qu'en cas de problème on sait a qui s'adresser.
- Les résa au resto de spécialités, que si tu es pas un fidèle du village ou que tu n'as pas un pote GO et que tu veux pas aller a 7H00 au petit dej pour réserver et qu'a 7H30 on te dis c'est complet. (car la pseudo app de réservation elle t annonce aussi toujours que c'est complet)
- Le déjeuner offert quand tu arrives dans la matinée (A Opio ils sont au taquet pour voir si tu va déjeuner ton jour d'arriver et ils te le colle en supplément sur la note)
- Le parking gratuit pendant ton séjour
- Le gift pass on va pas cracher sur 50 ou 100€
- Le départ tardif je l'ai toujours eu depuis que je vais club (je dois avoir une bonne étoile)
- Le surclassement, j'ai compris maintenant que si il n'était pas fait systématiquement et bien ca ne coute rien de le demander.
- Les petits plus qui ne sont pas dans les conditions générale de vente... Les fleurs, les patisseries et les fruits dans la chambre, meme le champagne parfois, les repas langoustes, le dinner en duo sur la plage...
Bref il a des choses agréables et positives aussi... Et il faut savoir le dire.
(l'invitation pour 4 j'ai eu du mal à comprendre et va trouver un GO qui sait a quoi sa correspond... C'est le truc tres dur a utiliser...)