Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. galakinder

    galakinder

    Gentil Contributeur


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      42


  2. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      14 528


  3. LOLO_90

    LOLO_90

    Membres


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      280


  4. Or.L

    Or.L

    Gentil Contributeur


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      471


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/11/2023 dans toutes les zones

  1. Alors je suis d'accord que le programme de fidélité c'est pas la panacée. Mais il y a des services qui sont appréciables et qui existent : - Un transport privilégié pour les transferts, ca évite de devoir attendre ceux qui sont au dutty free ou qui font la queue pour faire du change pendant des heures dans le bus. - Un GO référent (même si dans certains villages ils sont discrets) ca a l'avantage qu'en cas de problème on sait a qui s'adresser. - Les résa au resto de spécialités, que si tu es pas un fidèle du village ou que tu n'as pas un pote GO et que tu veux pas aller a 7H00 au petit dej pour réserver et qu'a 7H30 on te dis c'est complet. (car la pseudo app de réservation elle t annonce aussi toujours que c'est complet) - Le déjeuner offert quand tu arrives dans la matinée (A Opio ils sont au taquet pour voir si tu va déjeuner ton jour d'arriver et ils te le colle en supplément sur la note) - Le parking gratuit pendant ton séjour - Le gift pass on va pas cracher sur 50 ou 100€ - Le départ tardif je l'ai toujours eu depuis que je vais club (je dois avoir une bonne étoile) - Le surclassement, j'ai compris maintenant que si il n'était pas fait systématiquement et bien ca ne coute rien de le demander. - Les petits plus qui ne sont pas dans les conditions générale de vente... Les fleurs, les patisseries et les fruits dans la chambre, meme le champagne parfois, les repas langoustes, le dinner en duo sur la plage... Bref il a des choses agréables et positives aussi... Et il faut savoir le dire. (l'invitation pour 4 j'ai eu du mal à comprendre et va trouver un GO qui sait a quoi sa correspond... C'est le truc tres dur a utiliser...)
    5 points
  2. Nous avons utilisé les gift-pass pour le spa et le parking. Pour les excursions, c'est souvent refusé car le prestataire est un extérieur. Cours de golf, tennis cela fonctionne aussi.
    5 points
  3. Alors je viens d'avoir mon téléphone avec ma conseillère.... Alors ils peuvent modifier les prix que jusqu'à hauteur de 20%. Vue que Grand Massif à un prix plus bas de plus de 20% elle ne peut rien faire.. Seul me créditer 600€ au lieux des 970€. Elle m'a donc conseillé de reserver au Canada. Pour les promos du black friday: C'est par newsletter que les codes promo arriveront. C'est un code unique mas valable selon les date et resorts de 5 à 20%. Ils seront envoyé vers le 16.11. Par email avec acceptation du newsletter et qeulquesoit le status GM.
    5 points
  4. C’est très drôle la conseillère qui préconise de réserver au Canada…! Moi j’ai trouvé une bonne agence de voyage en Malaisie… hyper efficace notamment pour Cherating…
    4 points
  5. Départ tardif, faut pas trop y compter car impossible si le village est plein, la chambre de courtoisie on peut l'avoir même sans "classification". Le référent, inexistant ou transparent dans pas mal de villages. Oui c'est vrai l'invitation pour un repas, mais au bout du monde, vous avez rarement des amis à inviter.... et même en France au même moment...
    4 points
  6. Avec plaisirs et surtout n'oubliez pas de comparer les autres sites... il suffit de remplacer .fr par .ca .us .de etc... et tu as le prix de l'autre site puis tu demande a avoir le meilleur prix. Malheureusement tu payes a chaque fois les frais de cotisation qui sont quand-même bien plus haut au Canada et US. Mais souvent selon le villag tu as encore des promo que tu n'a pas en France... Exemple Grand Massif.
    3 points
  7. Retour de mon agence : Des codes seront envoyés la semaine prochaine selon les statuts. Du coup elle garde mon option sous le coude
    2 points
  8. Je viens de poser une option pour Cherating via mon agence qui n'a pas encore d'info sur les Black Friday... Du coup elle mène l'enquête pour voir si j'ai le droit a quelque chose. Merci @LOLO_90 pour le partage d'info car sinon je n'aurais pas pensé à demander
    2 points
  9. melusine

    Pour rire un peu ...

    L'OISEAU METEO EST CONTRE NOUS !
    1 point
  10. Super merci à tous pour vos retours, moi c’est pour un séjour en octobre 2024…!
    1 point
  11. J'ai gentillement été upgradé GOLD ;-) Il me manquait qqs points mais suite à ma demande ma conseilleir m'a passé GOLD avec 50000 pile poil^^ Donc je devrait être Gold 2023 et 2024 :-) La suite je ne sais pas. Je vais avoir mon premier voyage en tant que GOLD à St-Moritz fin novembre. Je me réjuis de voir ce que cela change^^
    1 point
  12. melusine

    Pour rire un peu ...

    Une GM suisse, étonnée de voir plein de trous dans la grande pelouse côté Sainte Anne : "je ne savais pas qu'il y avait des des taupes en Martinique !" Euh, non, ce sont des trous de crabes.... (histoire vécue)
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante