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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/09/2023 dans toutes les zones

  1. Or.L

    Parrainage

    Perso je "rattache" mes parents sur mon numero GM, mais c'est uniquement qu'en on part ensemble et que je leur offre le séjour, du coup il n'y a qu'un seul dossier donc une seule résa. Et dans ce cas la ca fonctionne.
    3 points
  2. De toute façon les marques haut de gamme qui marchent bien ne font jamais de promo: il y a le prix, tu payes, et encore tu dis merci si le vendeur accepte de te vendre l'objet convoité exemples les plus connus: LV, Hermes, Rolex, AP,... (autant de marques couramment croisées au Club vous l'aurez tous constaté) Que le Club veuille sortir de cette image "bas de gamme" de la remise perpétuelle, c'est très bien le faire avec un "dépêchez-vous, -15% il n'y en aura pas pour tout le monde" n'est pas le meilleur moyen à mon avis A leur place, mais je n'y suis pas, plutôt que de la remise sur les prix je procèderais ainsi: Prix de base = les anciens prix remise classique déduite (facile à expliquer au client) Pour stimuler les ventes: - points doublés (intéressant que si programme réellement appliqué) - surclassement d'office en catégorie juste au dessus - cadeaux divers et variés (champ' dans la chambre, sac de voyage, ...) - privilège de réserver avant tout le monde (réellement, par exemple 15 jours pas juste 1 jour sans visibilité des prix) - invitations aux ouvertures pour les meilleurs clients - semaine "top" à thème exclusif: sport, fête, oenologie, bref il y a plein de choses à faire autre que des promos dignes du Lidl d'à côté où je vais faire mes courses
    2 points
  3. C'était le concept des happy first au départ = remises pour les gens qui réservent les premiers longtemps à l'avance, et sont de fait heureux de la bonne opération réalisée Avant c'était le Booking Bonus Et avant encore les carnets bar offerts si on payait d'office tout le séjour je suis prêt à mettre un billet sur le fait qu'il y aura d'autres promos, même si sous un autre nom le client aime bien les prix barré et l'illusion de la remise/bonne affaire, croire que le client CM est plus éduqué/évolué que les autres, ils se mettent le doigt dans l'oeil
    2 points
  4. La douane est la réponse que nous avons eu plusieurs soirs aux Seychelles quand la rupture de champagne arrivait des 19:00
    2 points
  5. A vos claviers.... on va se monter notre Q&A (questions réponses), je pense que les CDV doivent etre formé avec ces réponses :-) a) LA DOUANE Question GM : je ne comprends pas il y a plus assez de verre le soir Réponse CDV : ils sont retenus à la douane Question GM : je ne comprends pas il y a deux machines à café qui ne fonctionnent pas Réponse CDV : La pièce est retenue à la douane Question GM : je ne comprends pas il y a meme pas de nappe blanche pour la soirée blanche ? Réponse CDV : Elles sont dans un container à la douane LA PLUIE Question GM : je ne comprends pas il y a pas eu de feu d'artifice ? Réponse CDV : on pensait qu'il allait pleuvoir Question GM : ok, donc vous le ferez demain soir Réponse CDV : non demain c'est soirée fluo. A vos claviers !
    1 point
  6. melusine

    Pour rire un peu ...

    VOL BRADE - 50 %, LA SURPRISE !
    1 point
  7. Pareil, toute promo qui implique une qualité de service moindre : aller chercher son lave linge en camionnette à 30 bornes, sans SAV, ou autre, ce n'est pas un cadeau ! Pour le Club : changer de système tous les 6 mois perturbe les agences et les clients et ne donne pas l'impression d'une bonne gestion au service des GM. C'est très contre productif pour son image !
    1 point
  8. Moi j'aime bien les prix nets, quand il n'y pas à discuter ni à attendre une éventuelle promo mais je sais que je suis un "ovni" quand je regarde les amis autour de mois, ils n'ont que les mots promo/remise/vente privée/magasin d'usine à la bouche
    1 point
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