Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. zwyx

    zwyx

    Membres


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      12


  2. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      6 494


  3. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      14 528


  4. Jean-Baptiste

    Jean-Baptiste

    Administrators


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      17 550


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/08/2023 dans toutes les zones

  1. il y a aussi la classique réponse: "c'est à la demande des clients, ils nous ont fait savoir qu'ils n'en voulaient plus" Qu'on peut utiliser pour tout un tas de questions relatives aux manques/disparitions: jeux café, jeux apéro, spectacles drôles...
    3 points
  2. A vos claviers.... on va se monter notre Q&A (questions réponses), je pense que les CDV doivent etre formé avec ces réponses :-) a) LA DOUANE Question GM : je ne comprends pas il y a plus assez de verre le soir Réponse CDV : ils sont retenus à la douane Question GM : je ne comprends pas il y a deux machines à café qui ne fonctionnent pas Réponse CDV : La pièce est retenue à la douane Question GM : je ne comprends pas il y a meme pas de nappe blanche pour la soirée blanche ? Réponse CDV : Elles sont dans un container à la douane LA PLUIE Question GM : je ne comprends pas il y a pas eu de feu d'artifice ? Réponse CDV : on pensait qu'il allait pleuvoir Question GM : ok, donc vous le ferez demain soir Réponse CDV : non demain c'est soirée fluo. A vos claviers !
    1 point
  3. Et pour en savoir plus : https://www.spirit45.com/forums/forum/30-vip-confidences/
    1 point
  4. zwyx

    Les futurs projets du Club Med

    Ce site en parle sur cette page : https://www.spirit45.com/club-med-nouveaux-villages-dici-2024/ Quelques images https://bluwaterstudio.com/project/club-med-borneo/ La construction ayant commencé à la période COVID, les délais ont probablement augmenté.
    1 point
  5. melusine

    Pour rire un peu ...

    RADICAL !
    1 point
  6. Oui c'est ça Nous on était à plus de 8 jours, donc normalement 50% en plus du remboursement, comme des cons on avait tellement envie de partir qu'on a pas réfléchi et accepté de modifier, à nos frais, le séjour après appel de l'agence. On ne m'y reprendra plus !
    1 point
  7. Merci beaucoup pour votre retour d expérience et vos conseils. Bon séjour aux boucaniers.
    1 point
  8. Dans ces cas là, c'est annulation par le Club, non seulement il n'y a pas de frais, mais c'est au Club de payer un dédommagement qui, comme pour nous, varie en fonction de la date d'annulation.... On retrouve la grille dans les CGV ne surtout jamais accepter d'annuler sans frais comme vont essayer de vous en convaincre les agences, mais attendre l'offre du Club on s'est fait avoir une fois, non ouverture des Boucaniers, comme des cons, on a perdu un jour de vacances, le vol premium et payé 800 € de plus, alors que nous étions à 10 jours du départ et que le Club aurait du nous verser en dédommagement 50 ou 100% du séjour (en plus de tout rembourser) On avait tellement hâte de partir (post COVID) qu'on s'est fait avoir et nous avons accepté d'être à l'origine de la demande L'année suivante, c'est l'Alpe d'Huez qui n'a pas ouvert, on était à plus de 45 jours, l'agence nous a appelé et a proposé de nous transférer dans un autre village, sans frais (heureusement !)... J'ai refusé, on a voulu me faire annuler, j'ai dit "non, j'attends le courrier officiel du Club avec ses propositions et l'offre de dédommagement..." Du coup on a été transféré aux Arcs en espace 5T pour une somme modique qui nous convenait. Par contre je n'ai pas apprécié que l'agence me prenne pour un con en faisant semblant de ne pas être au courant de ces dédommagements dus par le Club en cas d'annulation de leur fait. Donc faites gaffe, n'acceptez rien par téléphone sans avoir relu les CGV et constaté par vous même ce que vous doit le Club.... ça monte jusqu'à 100% du séjour (en plus du remboursement de ce qu'on a payé bien entendu) Là c'est sympa, car à 5 mois du départ ils doivent uniquement les 250€ (ou billet d'avion) Nous on va faire gaffe pour les Boucaniers, si les travaux prennent du retard, nous ne sommes pas à l'abri d'une annulation....
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante