Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      14 539


  2. Olivier Facon

    Olivier Facon

    Gentil Contributeur


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      313


  3. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      6 496


  4. sophie massacrier

    sophie massacrier

    Gentil Contributeur


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      11


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/08/2023 dans toutes les zones

  1. C'est l'article 422 des CGV j'aurais bien fait un C/C mais ça me remplace plein de caractères par des croix... Mais ça confirme ce que je disais plus haut: Le Club vous doit Sans vol: 40€ si avant 180j 100€ entre 179 et 45j 25% de 44 à 30 jours 50% de 29 à 8 jours 90% de 8 jours au départ Avec vol "flexible" c'est 250€ jusqu'à 45j puis idem Bref, en 2021, à ne pas nous être renseigné avant, on a perdu 50% de notre séjour que le Club aurait du nous donner (ils auraient certainement pris le prétexte du COVID... bien que les autres établissements de l'île aient été ouverts)
    2 points
  2. melusine

    Pour rire un peu ...

    BON COURAGE AUX AGENCES DE VOYAGE !
    2 points
  3. Bonjour Merci de vôtre retour d expérience. On va dire que clubmed a bien réagit, et nous a proposé une offre honnête. Vivement janvier, et la découverte de 2 clubs med.
    1 point
  4. nouch30

    Composition des Equipes GO

    très bonne remarque que je fais souvent. Au Club ils se plaignent d'avoir du mal à recruter, mais en village, quand la fin de saison arrive, personne ne sait où il va, même les responsables, résultat, beaucoup se cassent ailleurs devant l'incertitude. Le Club souhaite faire tourner les équipes, très bien, mais bien connaitre son village, ses spécificités, celles des clients, c'est aussi un atout pour que ça fonctionne. Pour moi faire 4 saisons (soit 2 ans dans un village), ce serait le minimum pour un CDV et son équipe rapprochée. Autre constat, qui va dans le même sens: un truc qui fonctionne bien une saison en village, tu y retournes avec une autre équipe, non seulement ça a disparu, mais on te soutient que c'est impossible et que ça n'a jamais existé... A croire qu'il y a zéro communication entre les équipes. Parce qu'à force de tout le temps changer les équipes, on se retrouve en permanence en période de transition façon Ligier (les amateurs de F1 des années 80 comprendront)
    1 point
  5. 1 point
  6. Or.L

    Assurance pour les bagages

    Bonjour, Nous avons eu le plaisir de récupérer une valise à 3 roues en arrivant à Yasmina J'ai contacté le SAV de Delsey pour leur dire que je voulais leur ACHETER une roue car impossible d'en trouver en piece détachée. Je ne voulais pas essayer de faire marcher la garantie car pas du tout envie de faire les démarches entre l aéroport, la compagnie aérienne et le CM. On m'a demandé en retour de mail la reference de ma valise et ils m'ont gracieusement envoyé 2 roues (la seconde servira certainement un jour, quand je vois comment ils les balancent sur les tapis) la dame c'est meme excusée car les roues sont grises et pas de la couleur de la valise. (honnêtement je m'en moque, je préfère de loins qu'elle roule.) Donc n'hésitez pas à contacter le SAV Delsey car ils sont tres sérieux !
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante