Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      4 946


  2. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      6 494


  3. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      14 528


  4. jealeblanc

    jealeblanc

    Gentil Contributeur


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      255


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/07/2023 dans toutes les zones

  1. En fait ce programme de fidélité et ses déclinaisons diverses et variées n’intéressent pas beaucoup en village. Pour avoir eu plusieurs discussions avec des CDV ou des GO ça leur passe carrément au-dessus et pour tout dire, ça les embêtent même plutôt, mais ils sont obligés de faire le job. On peut les comprendre car ce ne sont pas eux qui font le programme mais ils le subissent ! Au Siège de leur donner les moyens pour répondre favorablement aux attentes légitimes des clients en fonction de leur statut sans quoi le constat sera toujours le même !
    3 points
  2. je suis assez d'accord, aucun attention particulière, déjà faudrait que les GO le sachent... pas évident à moins de le dire ouvertement à chaque rencontre. Ceux qui sont présents à l'apéro nous reconnaissent éventuellement, à condition d'y aller. Après j'ai eu parfois l'impression de l'effet inverse, plus qu'une impression d'ailleurs quand on entend les GO parler de Platinum/Gold, pas toujours en bien.
    3 points
  3. carwiel

    Soirées blanches

    Moi aussi j’ai découvert lors de mon séjour aux Boucaniers qu’il n’y avait que le Dress Code de blanc, c’était la 1ère fois ! Peut-être que pour éviter les déceptions il serait préférable de le supprimer de la liste du code vestimentaire… Aucune soirée blanche à Opio l’an passé ni à La Palmyre cette année, mais pas de DC non plus, on est prévenu c’est plus clair. J’ai donc posé la question en village et il m’a été répondu qu’il n’y a pas de soirée blanche en France mais sans m’en donner la raison. Ce point est donc à confirmer également pour Vittel et les villages montagne. En tout cas, elle a eu lieu par le passé car j’ai vécu une soirée blanche en Corse en 2015.
    3 points
  4. Ils ne subissent rien, puisqu'ils ne font.... rien! C'est bien le problème, ils ont une liste de chose à appliquer, ils ne le font pas car ça les emmerde et qu'ils ne sont pas contrôlés/sanctionnés la fameuse sélection d'excursions à -10%, une véritable Arlésienne surclassement, last check out... jamais fait spontanément les seules choses faites: - la distribution du cadeau (toujours le même ça évite la personnalisation chronophage) - l'apéro -la remise boutique (automatique) En fait tout ce qui est automatique, ou avant le séjour, est appliqué Tout ce qui demande intervention humaine n'est pas fait
    2 points
  5. nouch30

    Soirées blanches

    A Val d'Isère : dress code blanc un soir (le mardi de mémoire, soir de l'apéro Gold) Rien d'exceptionnel niveau repas/apéro par rapport aux autres soir, mais c'était très bien tous les soirs, avec champagne (du vrai) pour tout le monde vu que 5T... Sincèrement, je ne vois pas ce qu'ils auraient pu faire de plus ce soir là. jamais été un grand fan des soirées blanche, c'est joli si tout le monde joue le jeu, avec déplacement du resto autour de la piscine, sur la plage, dans la palmeraie.... Mais avec pour conséquence un repas simplifié souvent moins recherché. Pour moi l'intérêt n'est que vestimentaire/décoratif. j'ai envie de dire que si la soirée blanche est "exceptionnelle" par rapport au reste de la semaine, c'est peut être que le reste de la semaine n'est pas top non plus.
    1 point
  6. Moi perso, ce n’est pas le cadeau que j’apprécie dans le programme de fidélité. Cependant, les attentions lors du séjours sont vraiment marquées et très sympathique quand on est gold ou platinum. Moi j’ai l’impression d’être un peu vip, dans l’humain. Et ça, pour moi c’est la meilleure reconnaissance possible de la fidélité à une marque.
    1 point
  7. Oui certainement, Mais pas la nôtre.....
    1 point
  8. Je crois vraiment qu’il ne faut pas attendre grand chose de leur programme : comme je le disais, on avait du champagne il n’y a pas si longtemps lors de nos arrivées en village, dans la chambre. Hier, nous avons eu un sac de plage bas de gamme comme cadeau, sans aucun mot particulier. Je crois que c’est la première fois. Nous sommes des clients très réguliers, nous sommes platinium et les petites attentions sont visiblement en voie de disparition. C’est dommage mais pour nous ce n’est pas très grave. C’est l’évolution souhaitée par le club.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante