il y a quelques années j'avais été contacté par le Club pour un rdv téléphonique avec 2 responsables du programme fidélité
On avait discuté pendant facilement plus d'une heure
C'est exactement ce que j'avais suggéré: arrêter toutes ces promesses à la con et transformer les points qui ne servent à rien en points échangeables...
Si tu veux utiliser tes points pour du pinard, du spa, un surclassement.... tu le fais... ou pas!
Comme chez Accor en fait ou autres programmes semblables
Chez Accor on a des points statut, qui déterminent le statut et des points "récompense", plus ton statut est élevé, plus les € dépensés rapportent des points
plus tu prends un hôtel haut de gamme, plus tu as de points également
Sincèrement je ne vois pas ce qui empêcherait le Club de le faire !
Autre suggestion faite, que je trouvais intelligente: au lieu de promettre un surclassement dès que possible, qui n'est jamais fait, le faire à l'arrivée du GM ou 48h avant, si disponibilité, et à tarif réduit...
Exemple: il reste une suite, ça coute théoriquement 1000€ de plus, vous êtes Gold vous avez 20% de remise, vous êtes Platinum 50%...