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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

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  1. melusine

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/07/2023 dans toutes les zones

  1. carwiel

    Pour rire un peu ...

    Voilà qui pourrait également s'appliquer à certains membres de ce forum !
    4 points
  2. Le souci du Club, c'est qu'ils n'écoutent pas les clients, ils s'en foutent, globalement le taux de remplissage est très bon. le programme serait bon si appliqué, mais il ne l'est pas, d'où la frustration
    1 point
  3. il y a quelques années j'avais été contacté par le Club pour un rdv téléphonique avec 2 responsables du programme fidélité On avait discuté pendant facilement plus d'une heure C'est exactement ce que j'avais suggéré: arrêter toutes ces promesses à la con et transformer les points qui ne servent à rien en points échangeables... Si tu veux utiliser tes points pour du pinard, du spa, un surclassement.... tu le fais... ou pas! Comme chez Accor en fait ou autres programmes semblables Chez Accor on a des points statut, qui déterminent le statut et des points "récompense", plus ton statut est élevé, plus les € dépensés rapportent des points plus tu prends un hôtel haut de gamme, plus tu as de points également Sincèrement je ne vois pas ce qui empêcherait le Club de le faire ! Autre suggestion faite, que je trouvais intelligente: au lieu de promettre un surclassement dès que possible, qui n'est jamais fait, le faire à l'arrivée du GM ou 48h avant, si disponibilité, et à tarif réduit... Exemple: il reste une suite, ça coute théoriquement 1000€ de plus, vous êtes Gold vous avez 20% de remise, vous êtes Platinum 50%...
    1 point
  4. Mais oui. On l'a déjà dit plusieurs fois ici. C'est le principe d'Accor mais pas le point de vue du Club qui n'a plus rien à faire de la fidélité.
    1 point
  5. Et pourquoi pas supprimer tous ces cadeaux et ces sur-classements utopiques . Je reviens d'un séjour dans un hôtel RIU 5 étoiles où vous cumulez des points en fonction de montant du séjour + les séjours précédents. Vous pouvez échanger vos points le jour de votre départ soit pour conserver la chambre plus tard en fonction de la disponibilité bien entendu ( x points par heure en plus et en fonction de l'hôtel ) et/ou transformer vos points en ristourne sur votre facture de consommations sur place ( par exemple mon séjour j'ai pu conserver la chambre jusqu'à mon départ de l'hôtel et ai eu 72€ de réduction sur ma consommation boissons car bien entendu là les boissons sont payantes ). Pourquoi le Club ne nous donnerait il pas un réduction sur le séjour suivant à réserver en fonction des points cumulés pour un séjour ?? Exemple je vais fin juillet en famille à la Palmyre Atlantique ce qui va générer 12.500 points supplémentaires .Pourquoi le Club ne nous " offrirait il " pas 1% (voir plus??? ) de ces points en euros à valoir sur un prochain séjour au Club ?? . Tout le monde serait sur un même pied d'égalité , ça ferait plaisir à tous et ça inciterait à réserver un prochain séjour ( semer pour récolter ) . Ce n'est qu'un avis personnel mais je sais pour en avoir discuter avec divers CV que le Club y avait pensé un certain moment .. Qu'en pensez-vous ? Bonne idée ou pas ??
    1 point
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