Bonjour à tous,
Eh bien, en me relisant, j'en ai laissé passer des fautes d'orthographes, fâchée avec les pluriels on dirait... je vais me relire mieux.
La valise Rimowa a plus de 15 ans, elle est très solide, elle a quelques dizaines de milliers de km, toute pleine de bosses, d'autocollants... nous faisons souvent des vols avec escales, on est loin de Paris, rarement des vols directs. C'est super bien fait, léger, pour moi c'est TRES costaud.
Pour le tag apple, effectivement j'y pense aussi mais tu fais quoi si ta valise n'est pas dans l'avion, tu descends ? L'aéroport nous avait donné un numéro et on arrivait à suivre où étaient nos valises, mais bon, ça ne nous aide pas trop, on ne va pas aller les chercher. Et cet été, la 4ème valise a été perdue par le transporteur qui devait nous la rapporter à notre domicile, mais elle était bien arrivée à l'aéroport, elle était juste repartie, étiquette arrachée sans doute, je ne citerai pas la société qui devait nous les rapporter mais bon... (contre pub non rémunérée ). C'est là que le tag apple aurait pu nous aider, mais il fallait de la bonne volonté du transporteur, aller voir dans le local, j'ai décrit la valise, qui heureusement était jaune citron, avec photo... et à force de recommandés, d'harcèlement de l'agence près de mon domicile, ils ont fini par la retrouver !
Anne