Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      14 528


  2. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      6 494


  3. Marie-Jo94

    Marie-Jo94

    Gentil Contributeur


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      2 028


  4. nath67

    nath67

    Gentil Contributeur


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      1 889


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/05/2023 dans toutes les zones

  1. Pour votre information je vous communique l'adresse mail du service bagages aux Galeries Lafayette - Boulevard Haussmann à Paris - entrée principale du magasin, de mémoire ils sont situés au 5éme étage. Même si vous n'avez pas acheté votre bagage dans leur magasin, ils peuvent tout de même vous le prendre et le mettre en réparation. Demander un devis et une réponse par mail ou sms quand le bagage est revenu au magasin réparé. Sur des valises de marque et coûteuses, ça peut parfois valoir le coup de les faire réparer, je l'ai déjà fait pour une valise Samsonite et j'ai été très satisfaite de leur service. L'équipe est très sympa !!! : SavBagageHSM@galerieslafayette.com
    5 points
  2. nouch30

    Assurance pour les bagages

    pas con, je vais regarder la facture dans mon souvenir, de ce qu'on nous a expliqué en boutique, ils excluaient les casses aéroport et ne garantissaient que en gros les fermetures, charnières, roulettes... On nous a expliqué la même chose en gros chez Rimowa "garantie à vie", en expliquant que les bosses ça fait partie de la vie du bagage ... Tout ce qui est réparable ils réparent, si ça casse ils réparent, mais les bosses ou vandalisme par exemple, non ça me semble logique ceci dit les marques ne sont pas responsables de l'attitude des bagagistes des aéroports, et pour reprendre ton exemple, un fond qui s'use anormalement, ce n'est pas la même chose qu'un bagagiste qui laisse tomber la valise ou met un coup de cutter sur une charnière. Je voulais aussi illustrer la complexité pour faire appliquer les différentes assurances... ceci dit ça avait été exactement la même chose lors de notre accident à Colombus, sauf que les sommes en jeu font que tu insistes plus. Là, pour une valise à ce prix là (qui reste utilisable), si on tient compte de la vétusté, ils savent très bien que le client a autre chose à faire que de perdre des heures et des heures à mendier les différentes pièces du dossier.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante