Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      14 528


  2. Clem45

    Clem45

    Gentil Contributeur


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      4


  3. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      6 494


  4. Lila13

    Lila13

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      267


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/05/2023 dans toutes les zones

  1. melusine

    Pour rire un peu ...

    EN MAI, GARDE TON BONNET !
    1 point
  2. Pour moi, les bestioles les plus urticantes se situent à Columbus, quand il y a des orages, à cause des marais qui entourent le village. Celles des Boucaniers sont moins nombreuses et ne provoquent pas d'allergies. En plus de vaporiser le fameux OFF un peu partout sur moi, j'en mettais aussi tout autour sur ma serviette de plage pour les dissuader d'approcher ! Dans les trucs, il y a aussi l'huile solaire bien collante, neutre ou au monoï, qui les font déraper sur la peau et les empêchent de piquer... Oui, c'est la guerre ! Ils ont sorti une crème apaisante, avec un peu de cortisone, un antihistaminique et un anesthésique local, disponible sans ordonnance : Onctose hydrocortisone. Elle est souvent en rupture de stock, il faut s'y prendre tôt pour pouvoir la commander éventuellement en pharmacie, ça doit pas se trouver dans la boutique de Columbus, je dis ça, je dis rien ...
    1 point
  3. Perso, j'ai été dévoré par les puces de sable aux Boucaniers, malgré toutes les précautions prises. J'avais dû faire un tour à l'infirmerie car c'était l'horreur. Une gentille martiniquaise m'a conseillé l'huile de roucou. Magique ! Elle est anti-inflammatoire, antimicrobienne, antifongique. Et les puces ne piquent plus car c'est très gras. Par contre, attention ça tache les vêtements.
    1 point
  4. Petite remarque/suggestion pour les transferts aéroport/village ou village/aéroport Concerne les transports individuels, donc pour les 5T, suites et gold/platinum - pourquoi attribuer une famille à un taxi à l'avance? C'est idiot, ceux qui arrivent en premier vont attendre si le taxi n'est pas là, alors que des taxis présents attendent également des GM pas encore là. Suffit de prévoir le nombre de véhicules et d'adapter la règle simple du premier arrivé premier parti... Gain de temps pour tout le monde - lors des départs village, pourquoi ne pas tenir compte du type de billet, du moins pour les packages : le Club sait très bien qui est en Premium/Buisness (et bénéficie donc des passages rapides aux enregistrements/douanes), donc pourquoi faire partir les taxis à la même heure que les autres, générant une longue attente inutile en salle d'embarquement ... d'autant que le chauffeur va également attendre inutilement sur place les éventuels prochains arrivant.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante