Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      14 528


  2. gazelles

    gazelles

    Gentil Contributeur


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      2 151


  3. Jean-Baptiste

    Jean-Baptiste

    Administrators


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      17 550


  4. souiri014

    souiri014

    Gentil Contributeur


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      29


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/04/2023 dans toutes les zones

  1. Depuis ses débuts avec Gérard Blitz, le Club Méditerranée – devenu le Club Med ensuite – s’est toujours montré en avance d’une case par rapport aux autres organisateurs de voyages. Depuis un moment, le Club Med se tourne ostensiblement vers les vacances de luxe, voire grand luxe, en promettant à sa clientèle un service et un ressenti bien supérieur à celui que l’on pourrait obtenir auprès de la concurrence. Il est vrai que sous la présidence de Henri Giscard d’Estaing, le Club a eu de la suite dans les idées, et les suites se sont multipliées dans les villages, qui sont devenus des resorts, dont certains ont enfantés des villas. Pour les sports nouveaux et récents, le padel à la cote dans beaucoup de villages, près des côtes comme à l’intérieur des terres. Le yoga concurrence le fitness, qui aura bientôt envoyé l’aérobic dans les activités de piscine. Mais là ou le Club innove réellement, c’est dans la rénovation des logements. Il inaugure un nouveau concept : la personnalisation de la chambre pour 18 mois. Si la chose peut vous paraître étrange, il s’agît d’une pratique qui a déjà une vingtaine d’année en Chine. Le groupe Fosun, propriétaire du Club Med a donc décidé de l’exporter afin qu’européens et américains puissent en profiter également. Moyennant une contribution complémentaire au prix normal du séjour, vous pouvez redécorer une chambre ou une suite à votre goût, en choisissant parmi tout le stock mis à votre disposition. Une fois la couleur des murs choisie, vous pourrez l’appliquer vous-même ! A noter que le matériel de travail (seaux, rouleaux, pinceaux, échelles, …) sont fournis gracieusement par le Club, ainsi que la salopette, mais hors frais de blanchisserie. Lorsque sera venu le moment de planter les décorations, vous n’aurez qu’à choisir les tableaux et cadres dans le stock intemporel mis à votre disposition. Une fois votre rénovation terminée, cette chambre ou cette suite sera inaugurée par le Chef de Village. Lors de cette cérémonie, une plaquette à votre nom, en forme de clé, sera apposée sur la porte d’entrée. Ce logement portera donc pendant 18 mois votre nom. Un projet pilote a été ouvert dans un village en pleine rénovation. La première chambre est en cours d’achèvement. Elle est remise au goût du jour par une habituée des lieux, madame Husine, laquelle a décidé de baptiser cette chambre à son prénom : « MELLE ». Pour preuve, les images qui viennent de nous parvenir par fax polychromique. Notre reporter Sun --- PS: notre reporter est employé par le Faux Sun Gazelles 01/04/2023 !!!
    1 point
  2. comme toujours @gazelles j'apprécie ton humour !
    1 point
  3. Dom45

    Pour rire un peu ...

    En 1971...
    1 point
  4. Marie-Jo94

    Pour rire un peu ...

    Un curé qui a besoin d’argent pour sa paroisse s’inscrit à un jeu télévisé. Cela surprend un peu, mais l’animateur en a vu d’autres et il commence : – Alors, première question pour mille euros : à quoi vous fait penser le chiffre 22 ? – A l’expression « 22, v’là les flics ! » – Très bonne réponse ! On continue pour cinq mille euros ? – Oui ! – À quoi vous fait penser le chiffre 33 ? – A une visite chez le médecin, quand il demande : « Dites 33 ». – Bien ! Alors pour vingt mille 20 000 euros, un peu plus compliqué : à quoi vous fait penser le chiffre 69 ? Les sourires fleurissent dans le public, qui imagine l’embarras du candidat curé. Après un moment, il semble abandonner et annonce : – Là, je donne ma langue au chat. Tonnerre d’applaudissements des spectateurs et félicitations de l’animateur : – Excellent, Monsieur le curé ! Excellent ! Il n’a pas osé prononcer « langue à la chatte », mais c’est très bien Monsieur ! On continue pour 50 000 euros et là, on est dans votre domaine : - qu’a dit Ève en se voyant pour la première fois dans la glace ? Cette fois-ci encore, notre brave curé se creuse la cervelle, il se récite mentalement toute la Genèse, mais sur ce point précis rien ! Alors, il avoue : – En fait, là j’ai un trou… De nouveau, les applaudissements de la foule font trembler le studio d’enregistrement et l’animateur en sautille d’excitation : – Magnifique, mon Père : c’est la bonne réponse. Que fait-on ? On tente les 100 000 euros ? Notre curé ne comprend pas très bien comment il a pu donner la bonne réponse sans la connaître, mais admet que les voies du Seigneur son impénétrables, même à la télévision, et décide de continuer : – Oui : c’est pour les œuvres de la paroisse, donc on continue. – Et qu’a dit Adam en se voyant pour la première fois dans une glace ? Le pauvre curé qui ne savait même pas qu’il y avait un miroir dans le jardin d’Eden, réalise que les questions du jeu sont bien plus difficiles que ce qu’il avait imaginé : – Oh ! Je ne croyais pas que cela pouvait être si dur ! La foule est carrément debout et scande « le million ! Le million ! » – Excellent ! Alors, tenterons-nous le million ? Le curé n’a toujours pas compris pourquoi on lui dit qu’il a bien répondu, mais conclut que c’est Dieu qui l’aide. Du coup, en pensant à tout ce qu’il pourra faire avec un million, il décide de continuer ! – Alors, qu’a dit Adam quand il a su qu’Ève était enceinte ? Après un long silence, catastrophé à l’idée qu’il a tout perdu, le curé se lâche : – Et merde ! J’aurais dû me retirer plus tôt !
    1 point
  5. 1 point
  6. Je veux bien être impliquée dans ton poisson farceur, mais, non, ce n'est pas ma chambre du tout, je passais juste par là pour mon reportage Spirit 45... "Ma résidence à l'année" est située ailleurs et, en fait, je ne suis pas volontaire pour repeindre les murs, le blanc cassé prévu me convient très bien... Je pense aussi à ces pauvres Chefs de village, à l'emploi du temps surchargé, qui vont être obligés d'inaugurer des chambres, avec feu d'artifice et fontaine de pétillant et je compatis ! Donc, je préfère que ma chambre reste anonyme et qu'on attribue le budget peinture, déco personnalisées, fusées et pétillant à l'amélioration du diner du vendredi qui a pris un sacré coup dans le buffet ! PS : je ne connais pas de Monsieur Sun, vrai ou faux...
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante