Classement
- dans toutes les zones
-
Date personnalisée
-
Tout le temps
23 décembre 2013 - 24 novembre 2024
-
Cette année
24 novembre 2023 - 24 novembre 2024
-
Ce mois
24 octobre 2024 - 24 novembre 2024
-
Cette semaine
17 novembre 2024 - 24 novembre 2024
-
Aujourd’hui
24 novembre 2024
-
Date personnalisée
26/03/2023 - 26/03/2023
-
Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/03/2023 dans toutes les zones
-
Merci JB pour cette vidéo Et désolée de n'avoir pas répondu au sondage, mais j'avoue que je suis débordée depuis quelques mois et n'ai pas toujours le temps ou l'envie de me mettre sur l'ordi le soir après une journée de travail. Je livre ci-dessous mes commentaires, si cela intéresse quelqu'un... En ce qui concerne les points convertibles, je soutiens l'idée. C'est de cette façon que fonctionne la carte Accor/Flying Blue. Et j'arrive régulièrement à avoir une réduction sur une nuitée ou à payer un supplément pour un siège sur Air France en utilisant mes points accumulés. En ce qui concerne les célibataires, je pense que justement, le mode de calcul en vigueur depuis 2017 est bien plus avantageux que le précédent, puisque le bonus séjour (2500 points) est donné à chaque fois, que l'on parte seule ou en famille de10 ! Bien sûr, je dépense moins qu'une grande famille, mais comme je pars plus souvent que lorsque j'emmenais mes enfants, j'accumule bien plus vite les points. Nous n'avions pas dépassé le statut silver en partant en famille 2 fois par an pendant 20 ans, alors que je suis passée gold dès le changement de mode de calcul. D'accord aussi pour des cadeaux logotés au nom du Village. C'est invraisemblable de donner exactement le même cadeau dans chaque Village, sur des continents différents, à des habitués, qui sont donc les plus susceptibles de l'avoir déjà eu. Il y a un sac à dos que j'ai eu en 4 exemplaires entre 2020 et 2021, et je ne parle pas des pochettes que tu montres dans la vidéo, JB ! J'offre, j'échange...mais je regrette les cadeaux plus "locaux". Dernier point avec lequel je suis entièrement d'accord est l'idée du salon d'aéroport, au minimum l'accès à un salon existant. J'avais pu en profiter plusieurs fois à Orly, même si les heurs d'ouvertures restreintes m'en avaient empêché l'accès lors de plusieurs séjours (départs trop tôt). À Roissy, même avec un billet premium sur Air France, l'accès au salon est payent au même tarif que si on voyage en classe Eco.7 points
-
Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
nath67 a réagi à Jean-Baptiste pour un sujet
Merci à tous pour votre aide, pour la réalisation de cette video1 point -
Certes De la à être présent dans des états islamistes qui prônent la charria comme les Maldives, moi ça m'échappe un peu... ça me semble totalement incohérent avec le multiculturalisme, le respect de l'autre... Mais c'est comme le Greenwashing, autre grande spécialité du Club, tout cela n'est (malheureusement) que de la com'1 point
-
J'ai créé un sujet sur l'historique du Padel au Club dans la rubrique "le Club dans les médias :1 point
-
Oui Cath, je confirme et j'en avais parlé dans mon feed-back de juin 2022.1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
J’ai reçu aujourd’hui par mail un questionnaire Club Med dont le teasing est ci-dessous. Par curiosité je me suis livrée à l’excercice qui concerne en fait l’offre de chalets appartements et les suites des nouveaux villages (resorts) de montagne. Je ne suis pas allée au bout car après avoir répondu que je n’étais pas intéressée notamment au vu des prix exorbitants, le questionnaire se poursuit quand même sans tenir compte des réponses…aucun intérêt ! Encore une communication inutile comme le Club Med en a le secret !1 point
-
Mail reçu de matin de Paris Aéroport (en rapport avec notre location de parking en fin d'année) Modification de certaines réservations vers le P1 du Terminal de Paris Charles-de-Gaulle Visualiser en ligne Pour être sûr de nous recevoir, ajouter info@my.parisaeroport.fr dans votre liste d’expéditeurs autorisés Cher(e) client(e), Le Terminal 1 de Paris Charles-de-Gaulle a réouvert ses portes le 1er décembre 2022. De ce fait, certaines compagnies aériennes sont progressivement réaffectées depuis cette date vers le Terminal 1. Si vous avez un voyage de prévu entre le 6 décembre et le 13 janvier avec l'une des compagnies aériennes suivantes, veuillez vérifier votre terminal de départ. Si votre vol s'inscrit au départ du Terminal 1, nous vous invitons à supprimer votre réservation, sans frais, pour en effectuer une nouvelle au parking P1, aux pieds du Terminal 1. LISTES DES COMPAGNIES AÉRIENNES RÉAFFECTÉES AU TERMINAL 1 DE PARIS CHARLES-DE-GAULLE : Depuis le 1er décembre 2022 : Austrian Airlines, Eurowings, Lufthansa, Swiss Intl. Air Lines, Brussels Airlines, Azerbaijan, Cabo Verde, Aegean Airlines, Icelandair, LOT, SAS, Norwegian, Egyptair, Srilankan Airlines, Air Algérie, Bulgaria Air. À partir du 6 décembre 2022 : Oman Air, Air India, Ukraine Intl. Airlines, Fly One, SATA Açores, Sky Express. À partir du 7 décembre 2022 : Turkish Airlines, Singapore Airlines. À partir du 8 décembre 2022 : Cathay Pacific Airways, Etihad Airways, Kuwait Airways. À partir du 9 décembre 2022 : Qatar Airways, Saudia. À partir du 9 janvier 2023 : United Airlines, Aer Lingus. À partir du 10 janvier 2023 : Iran Air, Emirates. À partir du 11 janvier 2023 : Air Canada, Air Madagascar. À partir du 12 janvier 2023 : Air Sénégal. À partir du 13 janvier 2023 : All Nippon Airways, Asiana Airlines. Pour annuler votre réservation sans frais, rendez-vous sur le site Paris Aéroport : https://www.parisaeroport.fr 1/ Connectez-vous à votre compte client. 2/ Accédez à l'onglet "gérer mes réservations" pour annuler vos réservations en cours. 3/ Réservez de nouveau votre stationnement au P1 aux pieds du Terminal 1. Si vous aviez utilisé des points fidélité à l'occasion de votre réservation initiale, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse électronique suivante : myparisaeroport@adp.fr nous les recréditerons sur votre compte adhérent. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons un beau voyage au départ du Terminal 1. L'équipe Paris Aéroport1 point
-
Et si tu restes 2 semaines, la navette collective est nettement moins chère que le parking à Orly et ta voiture reste en sécurité sur sa place de parking habituelle. La navette individuelle fait monter un peu le tarif, mais permet des horaires à la carte (tu gagnes notamment une heure de sommeil le matin du départ). Ca existe dans de nombreuses villes françaises, ça doit bien se trouver en Belgique. Sinon tu as les VTC, j'en ai pris un au retour de mon séjour tronqué des Boucaniers pour cause de confinement, parce que la navette avait suspendu ses activités... Ca coûte des sous, mais j'étais soulagée de pas rester coincée à Orly dans cette ambiance sanitaire flippante !1 point
-
Cuisine, restaurants annexes, prestations saisonnières et dépendances
nath67 a réagi à Jean-Baptiste pour un sujet
@Corinne Bissot merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire aussi détaillé. Ouah, la nourriture du niveau de Kemer, c'est flippant, car Kemer fait quand meme parti des villages au regard des tarifs où la bouffe est quand même bien dégueulasse. Un truc que j'ai constaté, beaucoup pense qu'en partant hors saison avec des semaines à 2300 € vs des semaines à 3500 € les prestations sont les mêmes. Eh non, les budgets octroyés aux différents services (/semaine) ne sont pas les mêmes (food, animation...). Par exemple sur certaines semaine, pas de feu d'artifices, pas de groupe de musique pro mais plutôt du Club Med Artistes (gratuit et pas pro), pas de soirées langoustes, moins de diversités au buffet. En même temps heureusement, car en période haute, les prix sont conséquents. Un responsable anim m'a dit une fois en village, cette semaine j'ai 1000 € pour les soirées... la semaine dernière j'avais 15000 €, je ne peux donc pas faire les mêmes events. @piou pourrais tu nous faire un retour. Je vous ferai également mon retour, j'y suis le mois prochain.1 point