Je ne croyais pas si bien dire lors de mon précédent message
Départ Samedi à Miches "Exclusive Collection" où on te promet un conciergerie...
Jeudi dernier, ne voyant rien venir niveau coup fil / mail, je prends les devants et j'envoie un mail sympa avec ma classique demande de chambre (rien de transcendant, juste étage et éloigné du centre car on aime marcher, bref proche Coco Plum)
mail envoyé à réception, planning, RP
Rien, pas de réponse, lundi soir soit J+4 mail automatique de bienvenue... sans aucune allusion à mon message (même adresse des RP j'ai vérifié)
Je réponds dans la foulée que j'ai déjà envoyé un mail avec mes souhaits et demande si je dois le renvoyer ou si il a bien été pris en compte?
Aucune réponse
Y a pas à dire, c'est de l'exclusif, du haut de gamme, du "grand Mendès"
Bien entendu je sais d'avance qu'ils vont me faire le coup du mail non reçu, probablement passé en spam...
Rien de grave, mais encore une fois ils font buzz avec leur montée en gamme, des promesses, et en face... concrètement, c'est le néant.
Vendredi soir avant de départ, on va loger à Paris dans un Ibis, je vais envoyer un message, ma main à couper que j'ai une réponse dans la journée.