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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/03/2023 dans toutes les zones

  1. melusine

    Top 3 des villages Club Med

    Ma réponse (évidente) a bien été enregistrée !
    1 point
  2. De toute façon, le seul critère qui guide le CLub, c'est le critère économique. Ils utilisent juste le "sauvetage de la planète" pour éviter que les clients râlent, voire pour les plus naïfs, trouvent ça très bien. Envoyer les gens d'un bout à l'autre de la planète à grand coup de kérosène, puis venir nous expliquer qu'on ferme les jacuzzi, c'est juste se moquer du monde.
    1 point
  3. Je ne croyais pas si bien dire lors de mon précédent message Départ Samedi à Miches "Exclusive Collection" où on te promet un conciergerie... Jeudi dernier, ne voyant rien venir niveau coup fil / mail, je prends les devants et j'envoie un mail sympa avec ma classique demande de chambre (rien de transcendant, juste étage et éloigné du centre car on aime marcher, bref proche Coco Plum) mail envoyé à réception, planning, RP Rien, pas de réponse, lundi soir soit J+4 mail automatique de bienvenue... sans aucune allusion à mon message (même adresse des RP j'ai vérifié) Je réponds dans la foulée que j'ai déjà envoyé un mail avec mes souhaits et demande si je dois le renvoyer ou si il a bien été pris en compte? Aucune réponse Y a pas à dire, c'est de l'exclusif, du haut de gamme, du "grand Mendès" Bien entendu je sais d'avance qu'ils vont me faire le coup du mail non reçu, probablement passé en spam... Rien de grave, mais encore une fois ils font buzz avec leur montée en gamme, des promesses, et en face... concrètement, c'est le néant. Vendredi soir avant de départ, on va loger à Paris dans un Ibis, je vais envoyer un message, ma main à couper que j'ai une réponse dans la journée.
    1 point
  4. Ben oui, quand on te promet des RP ou une "conciergerie" (en 5T), tu t'attends à ce que ces gens soient utiles à quelque chose. Quand il n'y en avait pas, on se posait pas de question.... Et ils ne nous ont jamais manqué.
    1 point
  5. Tu as raison, dans l'absolu c'est la bonne attitude à adopter. Le problème c'est que le Club affiche et promet des services et des prestations et lorsque tout ça n'est pas au rendez-vous, cela génère des réactions négatives parfois excessives !
    1 point
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