Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      4 946


  2. Olivier Facon

    Olivier Facon

    Gentil Contributeur


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      313


  3. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      14 528


  4. LOLO_90

    LOLO_90

    Membres


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      280


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/01/2023 dans toutes les zones

  1. Je viens de recevoir mon bulletin aussi. Je reste Gold ...de justesse. Ce qui est bien c'est qu'un Platine qui a débourser des sommes Pharaonique au Club peu très bien redevenir turquoise si il ne vas plus au Club quelques temps pour tout type de raison. Moi dans mon commerce, un bon client qui pour X raison de venais plus, le jour ou il reviens ben je le traite comme un bon client et pas comme un petit nouveau. mais c'est juste mon avis. Surtout que le coup pour le Club n'est pas a mourir non plus, le Wifi pretium, le pti cadeau le 3,5 tirage photo. Bref c'est juste mon avis.
    6 points
  2. @Olivier Facon Tout à fait d’accord. On constate régulièrement qu’au Club Med la « fidélité client » est une notion toute relative !
    4 points
  3. Tous les ans ils nous annoncent des nouveautés... on en a de moins en moins. Fini le GO dédié... en même temps ils ne faisaient rien pour la plupart.
    3 points
  4. idem pour moi... par contre penser que le club peut être commercial, par la vécu, c'est tout le contraire. il y a un écart entre la pub et la réalité. Pour moi le luxe, c'est de ne pas avoir à batailler avec les services téléphoniques suite à un changement de destination de leur part. Entre autres
    1 point
  5. j'ai aussi reçu le mail. Mais le Wifi Premium gratuit pour les silvers c'est un plus non?
    1 point
  6. J'ai perdu 5500 points aussi et les séjours ne sont comptabilisés qu'après le retour, vous allez retrouver vos statuts, les filles et les avantages mirifiques qui vont avec...
    1 point
  7. c'est vrai plus les années passent plus on perd d'avantages avec leur statut .... ils sont trop fort
    1 point
  8. Et bien moi, j’étais Silver et mon statut avait été conservé post Covid, mais le mail de mise à jour reçu aujourd’hui indique qu’il devient Turquoise après 3 ans ! N’étant pas très attachée à ce programme de fidélité, je ne cherche même pas à savoir comment le CM arrive à ce résultat en dépit d’une réservation en 2022 ! Finalement ça me rajeunit et ça me rappelle ma première réservation…en 1980 !
    1 point
  9. Je viens de recevoir un mail du Club qui me félicite chaleureusement d'être Silver ! On m'annonce que mon statut me permet désormais de bénéficier du WiFi Premium gratuit, ça peut rendre service... A condition qu'aucun routeur ne soit en panne, bien entendu !
    1 point
  10. Et nous on a perdu 7770 points avec le passage à la nouvelle année, ceci sans aucune raison ! Du coup on n’est plus gold, c’est ballot juste avant notre séjour aux Seychelles…
    -1 points
×
×
  • Créer...

Information importante