Et bien moi, j’étais Silver et mon statut avait été conservé post Covid, mais le mail de mise à jour reçu aujourd’hui indique qu’il devient Turquoise après 3 ans !
N’étant pas très attachée à ce programme de fidélité, je ne cherche même pas à savoir comment le CM arrive à ce résultat en dépit d’une réservation en 2022 !
Finalement ça me rajeunit et ça me rappelle ma première réservation…en 1980 !
J'ai perdu 5500 points aussi et les séjours ne sont comptabilisés qu'après le retour, vous allez retrouver vos statuts, les filles et les avantages mirifiques qui vont avec...
Je viens de recevoir un mail du Club qui me félicite chaleureusement d'être Silver !
On m'annonce que mon statut me permet désormais de bénéficier du WiFi Premium gratuit, ça peut rendre service...
A condition qu'aucun routeur ne soit en panne, bien entendu !
Et nous on a perdu 7770 points avec le passage à la nouvelle année, ceci sans aucune raison !
Du coup on n’est plus gold, c’est ballot juste avant notre séjour aux Seychelles…