Moi je trouve que c'est souvent l'inverse: beaucoup de commentaires extrêmement élogieux qui ne correspondent pas à la réalité...
Les gens ne trouvent jamais aucun défaut, tout est parfait, génial... Quand je lis ceux de Miches, seuls ceux à 2/3/4 étoiles sont conformes à notre ressenti et à celui des gens rencontrés sur place, tous des habitués avec des années voire décennies de Clubs derrière eux.
Alors soit ces gens sont fortunés, se moquent qu'on leur facture des prestations non servies et acceptent tout, soit ils ont été invités, soit ils veulent faire plaisir à leurs potes GO qui en ont fait la demande plus ou moins directement... = tout commentaire où vous voyez des GO clairement identifié est à considérer comme un commentaire demandé, donc non sincère.
On peut passer une excellente semaine, et avoir l'objectivité de reconnaitre des défauts, ça n'a rien de grave/important, mais autant le dire (ça leur permet d'améliorer le produit)
le problème c'est qu'on te dit que toute note différente de 5/5 est considérée comme une mauvaise note avec sanction à la clé
Or 4/5 = 16/20 c'est mention TB au bac
3/5 = 12/20 c'est la moyenne, déjà pas mal
2/5 = 8/20 c'est un peu en dessous de la moyenne, pourrait mieux faire
On a le droit de dire que le ménage est mal fait, les chambres en état pas top, la bouffe pas terrible... (ce qu'on lit sur Colombus) et passer de bonnes vacances.
Quant à ceux qui accusent le Club d'y avoir chopé des maladies, sans preuve, on est pas loin de la diffamation...
Nous aussi dans l'avion ça toussait pas mal, pourtant les gens venaient de X hôtels différents de Punta, moi je dirais, comme ça, qu'il reste peut-être un peu de Covid qui traine, que la Clim trop forte peut refiler la crève...