Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/11/2022 dans toutes les zones

  1. C'est quand même bien pratique le mail, on le rédige quand on veut/peut ... idem pour la réponse. D'ailleurs c'est ce qu'ils utilisent eux même, ne téléphonent plus Réponse Ibis: mail daté de 15 minutes après l'heure d'expédition du mien... Autant dire réponse quasi instantanée C'est un métier l'hôtellerie, surtout la réception, ça ne se confie pas à des amateurs. si les GO restaient au moins 2 saisons, sans tout changer en même temps, ce serait le top Mais combien de première (et unique) saison dans le lot ? La majorité à mon avis. Sans déconner, à la montagne, c'est nous qui indiquions aux GO quoi faire de leur jour OFF, ne connaissent pas du tout le coin, nous non plus vous allez me dire mais un séjour de 7 jours 2 ans avant et on en savait plus qu'eux, pourtant sur place depuis presque 1 mois.
    1 point
  2. Le français n'a pas l'apanage du harcèlement de RP ! J'ai vu un suisse se pointer pour se plaindre qu'il avait 5 numéros de GM, avec des adresses et des orthographes de nom différentes ! Comme si le RP avait accès à la base clients du Club et pouvait tout modifier d'un claquement de doigts ! Je crois qu'il avait juste envie qu'on s'intéresse à lui et qu'on le plaigne... Je ne suis pas intervenue et après le départ de l'Helvète, j'ai soufflé au RP que ce genre de régularisation se faisait uniquement en central, après demande auprès d'une agence, ou courrier au siège... J'en ai vu d'autres (toutes nationalités confondues) exiger de rencontrer la chef de village pour des problèmes techniques mineurs, alors que tout problème de maintenance était résolu dans la journée... Eh, vous êtes en vacances, les gens ! Profitez de la mer, faites du bateau, jouez à la pétanque, ça détend !
    1 point
  3. Alors pour le taxi g7, nous n’avons pas du tout apprécié. Arrivés à la Gare du Nord, nous faisons la queue pour les taxis. Nous montons dans le taxi, il embarque les bagages et je lui annonce Orly, avec forfait. Il me dit « oulala à cette heure-ci » aeroport? Non, je lui réponds, novotel. « A mais alors le forfait n’est pas valable. » « Et bien, déposez-nous au T4 alors. « « Ah non, vous avez dit « novotel ». « Non, nous voulons aller au T4. Finalement le chauffeur sort de la voiture, sort nos bagages. On descend et il démarre avec notre sac à dos encore dedans. Mon mari crie, il sort le sac à dos et mon mari claque la porte un peu violemment. Du coup le chauffeur nous insulte et va appeler la police. Pfff pas possible ces chauffeurs quand même. Finalement nous sommes partis et avons pris le RER et orlyval. Très facile, Escalators partout et bien plus rapide que taxi aux heures de pointe . Surtout vu les magouilles des taxis et le non respect des forfaits comme l’avait dit nouch. On s’est dit qu’avec Uber aux heures de pointe ça allait être galère aussi.
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante