Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      14 528


  2. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      4 946


  3. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      6 494


  4. Jean-Baptiste

    Jean-Baptiste

    Administrators


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      17 550


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/11/2022 dans toutes les zones

  1. En même temps, c'est un peu normal aussi: quand on paye cher, on s'attend à la perfection, à un service Premium. Pas à des prestations en baisse par rapport à ce qu'on a connu avant. Désolé de le dire, mais la qualité du service au Club (en particulier la réception) n'est clairement pas au niveau des tarifs pratiqués... Et encore nous ne partons que hors saison.
    2 points
  2. Malheureusement cette attitude de GM a toujours existé mais elle s'est certainement accentuée. J'en ai un souvenir bien précis en 1988 dans un village de cases où les prix étaient nettement plus abordables. Cette remarque était déjà formulée avec un petite insulte en prime !
    2 points
  3. Tu as raison, dans l'absolu c'est la bonne attitude à adopter. Le problème c'est que le Club affiche et promet des services et des prestations et lorsque tout ça n'est pas au rendez-vous, cela génère des réactions négatives parfois excessives !
    1 point
  4. Tu as entièrement raison, la clientèle deviens de plus en plus odieuse et encore plus depuis covid. Mais ce n'est pas seulement Français je te rassure (ou pas) Problème de motivation des GO, manque de formation, manque de contrôle, turnover du personnel trop rapide....
    1 point
  5. J'en ai connu qui se plaignaient de tout ! - ça vaut pas Bali ! (ah oui, mais c'est plus loin et c'est plus cher) - le Club Med ne correspond pas à mon style de vacances, entre amis, à l'aventure, gnagnagna... - c'était mieux avant ! (quand tu étais plus jeune, plein d'espoir, maintenant tu es confronté à la réalité de la vie) - il y a trop d'enfants mal élevés ! (présente-nous ta gracieuse progéniture) - il n'y a pas de mini club (c'est écrit sur le site Club Med) Et, devinez quoi, je les ai retrouvés l'année suivante, il faut croire que les côtés positifs l'emportaient sur les côtés négatifs !
    1 point
  6. C'est clair que les commentaires des gens ont évolué ! On lit : Ca vaut pas un 4 Tridents Ce n'est pas à la hauteur d'un 5 Tridents Les chambres sont vétustes, la clim est bruyante, il y a trop d'attente au bar, la nourriture est digne d'un Flunch, etc... Soit, ce sont des habitués des hôtels 5 étoiles et de restaus gastronomiques (ce dont je doute) soit ils ont mal choisi leur village, soit, ils sont de mauvaise humeur parce qu'ils sont rentrés de vacances et qu'ils ont repris le travail !
    1 point
  7. melusine

    Pour rire un peu ...

    Y'A PLUS DE SAISON !
    1 point
  8. Oui je suis d'accord que l'on est en droit d'avoir un service à la hauteur des tarifs pratiqués ! Je voulais juste souligner que ça a toujours existé quel que soit le prix payé !
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante