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Tout le temps
Contenu populaire
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Alors moi j'ai une idée: Celui qui fait un retour village correct (points à respecter à définir) se voit offrir par exemple 2 mois d'espace VIP (ou prolongation de 2 mois pour ceux qui payent déjà) Je dis 2 mois, ça peut être 1 mois ou 3... c'est juste l'idée. - ça stimulera les gens pour laisser un avis - ça les insistera peut-être à cotiser Le risque: que les gens attendent d'avoir besoin d'infos, pour poster leur avis, du coup j'instaurerais la règle suivante: - indication des dates de départ dans la section départ - avis au retour dans un délai de 15 jours - un nombre de caractères minimum - au moins 5 points dans une liste de rebriques: transport/infrastructures/chambre/bar/resto/activités/espace découverte/Spa/Mini Club/Animations... Sinon, le retour des Macaflouz ....5 points
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Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
Jean-Baptiste et 4 autres a réagi à nouch30 pour un sujet
Aux Arcs nous avons eu: - 50€ - serviette éponge - petite boite en métal avec des petits gâteux emballés individuellement dans du plastco (la planète toussa) - un bandana emballant: un spray solaire, un petit parfum 5Mondes, un sachet de gommes à mâcher pour la nuit, et un petit paquet de sachets palais des Thés Mais je ne sais pas ce qu'aurait eu un client Turquoise/Silver vu que nous étions à l'espace 5T On y retourne dans 10 jours nous verrons bien5 points -
Suggestions pour dynamiser le Forum !
Jean-Baptiste et 2 autres a réagi à melusine pour un sujet
C'est ça, il y a 20 ans, les forums avaient le vent en poupe ! C'était le début d'Internet, Le Club Med avait 4 forums dédiés, il existait des forums sur tous les sujets, la pub, les voitures, le foot, l'éducation des enfants, l'élevage des animaux de compagnie, la cuisine etc... On y passait énormément de temps, selon ses intérêts personnels. Et puis, Facebook a fait son apparition et sa formule généraliste qui regroupait la famille, les amis, les collègues, les gens rencontrés au Club, a conquis beaucoup de monde et on a commencé à répartir son temps sur les différents supports ! On y rencontre désormais beaucoup d'anciens macasiens (GO et GM), difficile de lutter contre un espace professionnel, commercial, fonctionnant avec la publicité, permettant de poster des photos, des vidéos sans contrainte et ouvert sur le monde. La bataille du supermarché contre les petits restaurants familiaux et conviviaux a commencé. Certains Forums Club Med et spécialisés ont totalement disparu ou sont devenus confidentiels dans la bagarre ! Puis, Instagram et les messageries sont venus piquer des clients à Facebook, TikTok essaye de ringardiser les autres et ça va continuer ! Devant le départ de quelques-uns de ses membres, Macase a du élargir son rayon d'action : Spirit 45 pour l'esprit Club Med et des fenêtres sur Facebook, Instagram et Twitter pour donner envie aux nouveaux ! Ca fonctionne bien, effectivement, en terme de quantité, à nous de persuader les visiteurs de s'impliquer davantage et de participer volontairement et avec plaisir à la qualité !3 points -
Ils doublent les points, puis suppriment des prestations au motif que "trop de Gold" On marche sur la tête Plutôt que de doubler les points, ils auraient mieux fait de compter 2020 comme année blanche, donc compter 4 années tant que 2020 était comprise dedans. ça aurait donné un avantage aux seuls GM qui ont fait l'effort de "consommer" du Club en 20202 points
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Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
Marie-Jo94 a réagi à nouch30 pour un sujet
Mouais sauf qu'après on te dit des trucs genre "en pratique on ne s'occupe plus des Gold ils sont trop nombreux" Mon principe de l'année blanche, justement c'est de ne pas être dommageable à ceux qui ne sont pas partis puisque comptée en plus des 3 ans. Et de récompenser ceux qui ont fait l'effort et/ou accepté le risque de partir, parce que oui on en eu des annulations/modifications, fallait s'accrocher ! ça me semble plus juste que de récompenser tout le monde sans discernement En même temps, pour nous ça ne change strictement rien.1 point -
Est-ce que c'est chaque année que des points sont offert au 1. janvier selon le status great members?1 point
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Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
gazelles a réagi à jealeblanc pour un sujet
Pour 2 cabines, nous n’avons reçu qu’un unique mug et guère de serviette éponge ! Pas grave, nous allons survivre.1 point -
Également à Cefalu en cadeau gold, nous avons reçu le mug, la serviette et trois petits pots de confitures.1 point
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Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
gazelles a réagi à Olivier Facon pour un sujet
alors à La rosière en Gold, les cadeaux: un mug + petite serviette éponge Clubmed. Alors pourquoi les 2 cadeaux? Soit erreur, soit petit coup de pousse d'un GO je ne le saurais jamais...1 point -
Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
gazelles a réagi à jealeblanc pour un sujet
Concernant le programme Great Members (nous étions Gold et venons de passer Platinum jusqu’au 31/12…), nous avons bénéficié lors du séjour sur le Club Med 2 : d’une réduction de 50€ (utilisée pour acheter une bouteille de Chateau Ferrande (Un Graves très correct), d’une participation (4 personnes) au cocktail gold (excellent, je l’ai déjà écrit) et un mug Club Med (pour nos 2 cabines - eh oui ne faisons pas dans l’ostentatoire). Bref, hormis le bon de réduction, je ne sais où se situent le mug et le cocktail mais ce sont des attentions sympa. Ceci dit, un mug pour 4 personnes…. Mais ne râlons pas, c’est mieux qu’un sac supplémentaire. Et puis, le mug me rappellera le Club quand je boirai mon café. Nous n’avons pas eu recours aux référents Gold. On a juste reçu un mail de présentation avec une adresse mail, sans aucun numéro de téléphone. Dans ces cas là, on évite de déranger … Mais la réception était réactive, donc les référents se sont révélés inutiles.1 point -
j'ai tout ça ... et je les recevais avant Bon rien de grave, je survis sans...1 point