Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      14 528


  2. nath67

    nath67

    Gentil Contributeur


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      1 889


  3. c.antoine

    c.antoine

    Gentil Contributeur


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      203


  4. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      6 494


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/08/2022 dans toutes les zones

  1. Et uniquement sur les excursions en 1/2 journée en plus ! T'as plus de chance de gagner au loto !
    3 points
  2. Les "avantages" Silver, c'est la misère ! - Tu reçois un petit cadeau lors de ton arrivée : Mug en plastique à Opio, pochette en coton écru de l'année dernière aux Boucaniers... - Tu as une réduction de 15% en boutique, mais, uniquement sur les articles Club Med : T shirt 45 et autres... - Tu as une réduction de 10% sur les excursions en car (il y en a pas ou presque pas) - On t'inonde de mails pour te préciser combien de points il te manque, pour passer Gold Alors, tu oublies, tu profites de ton séjour à fond, comme si tu avais le statut Diamant ! Une année, j'ai sympathisé avec un référent Gold, on a passé tellement de temps ensemble qu'il n'a pas du s'occuper beaucoup de ses clients...
    3 points
  3. J'avais raconté à l'époque la cinquantaine d'avis positifs sur Miches... avant même son ouverture! Ou le resto Londonien qui se retrouve number one, alors qu'il est totalement fictif et issus d'un joke ! Bon je regarde aussi TA, pour les photos des chambres, et des différentes parties du village, c'est plus constructif que les images non contractuelles du Club Ce serait peut-être un point à développer, mais ça bouffe de l'espace sur le serveur = des vidéos des chambres, c'est assez vite fait quand on arrive, et ça permet de voir les différentes configurations.... et éviter certaines erreurs (cf discussion en ce moment sur Djerba)...
    2 points
  4. Pour compléter mes propos. J'ajouterai que le Club c'est le partage. Tant pis, si certains ne s'inscrivent que pour prendre du renseignement ou de l'information. J'aime bien parler du Club, loin des approximations médiatiques, des a priori et autres poncifs. Et d'écrire sur le forum me renvoie à mes vacances qui ont été, chaque fois avec le Club, l'occasion de rencontrer des GM, dont certains sont devenus des amis. De rencontrer des GO/GE qui partagent sur leurs parcours professionnels et avec qui je peux rester en contact 3 ans après. Bien sûr, les rencontres sont d'intérêts variables (je me souviens sur le CM2 avoir suscité la moquerie de GM qui ne comprenaient pas que l'on puisse participer aux crazy sign ! Moi, j'aime bien les crazy sign. Désolé !) mais je pense qu'elles doivent toujours être tentées. Idem pour les conseils prodigués sur Spirit45, certains inscrits ne remercient pas les rédacteurs pour leurs contributions. Ce n'est pas grave d'autres le font et ce sont ces derniers qui comptent.
    2 points
  5. 1 point
  6. C'est très bien le groupe Whatsapp Un référent qu'on ne peut pas joindre, ça a zéro utilité
    1 point
  7. les gens, dans le grande majorité, ne sont que des moutons: ils donnent leur avis sur TA parce que le voisin, la copine, la concierge ou le charcutier du coin donne son avis sur TA et est fier de le faire. Moi ce que je trouve fascinant, c'est quand tu expliques à quelqu'un que les avis sur TA (ou Gogole), c'est du pipo à 90% (je pense même plus) et que la "world company" se sert d'eux gratuitement pour se faire du blé, tu passes pour un pisse froid, un jaloux, voire un complotiste... C'est simple on ne te croit pas, on croit TA Le pire, ce sont les gens qui eux même reçoivent/payent des formations pour "gérer sa e-réputation", voire payent des services pour générer de l'avis positif, vont eux même lire les avis et laissent leur vie être guidée par ces avis. Mais rien d'étonnant, selon des enquêtes sérieuses, les gens regardent Arte, lisent 15 bouquins par an, et préfèrent consommer local quitte à payer plus cher Dans la vrai vie, c'est Hannouna, la pub Lidl et du Made In China
    1 point
  8. melusine

    Pour rire un peu ...

    FAUT PAS APPUYER SUR LE CHAMPIGNON !
    1 point
  9. Sur la forme je ne sais pas si ce type de référent Gold avait une quelconque utilité pour les GM concernés si j'en juge par certains commentaires négatifs sur ce forum. Mais sur le fond c'est encore un petit "avantage " qui disparaît et qui s'éloigne de la considération client prônée par le Club Med !
    1 point
  10. Nous rien du tout, tant pour les Boucaniers en Mai, que pour les Arcs en Juin Même dans les spams, rien !
    -1 points
  11. Bonsoir, je viens de lire les 49 pages... WOW... C'est quand même fou la différence des points par dépenses entre les US, le Canada, l'Europe et la Suisse.... Pour 100 CHF tu as 81 points. Or 100 CHF valent 104€ 103USD ou 134cad. 100$ = 178 points 100cad 135 points 100€ 97 points Dans un client US va recevoir 1500 points de plus qu’un français pour un voyage a environ 2000€….. Où est l'erreur? Je vais moi-même passer silver après Kamarina. Il me manque moins de 600 points pour cela :-) Donc Valtho nous allons profites des avantages fantôme^^
    -1 points
×
×
  • Créer...

Information importante