Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. Capc93

    Capc93

    Membres


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      3


  2. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      6 494


  3. cath

    cath

    Modérateurs


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      4 314


  4. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      14 528


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/07/2022 dans toutes les zones

  1. nouch30

    Nouvelle version de l’appli

    Oui pour nous la première tablette ne fonctionnait pas du tout, impossible de l'allumer (bonjour la vérification des chambres avant arrivée) La seconde s'allumait, mais pas grand chose ne fonctionnait: uniquement le téléphone (avec plein de numéros en mémoire non effacés y compris ceux de certains CDV), mais pas.... l'appli CM (impossible de la lancer) Sinon, aux Arcs ils ont fait les photos des GO à la fin de la première semaine d'ouverture... ça ne s'invente pas, quand on sait qu'ils sont là plusieurs semaines avant pour certains (la semaine précédente était décommercialisée pour un groupe, donc ça aurait pu être fait bien avant) Pour ce qui est du dress code, c'est l'appli qui était dans le vrai, et pas le mail du GO (un comble)
    1 point
  2. Les E-GO existent bien, j'en ai rencontré plusieurs mais, malgré leur technicité et leur bonne volonté, il semble que le logiciel sur lequel ils travaillent ne soit pas du tout au point ! Le Club devrait se pencher d'avantage sur les "performances" de cette appli avant de nous bombarder de messages nous invitant à la télécharger toute affaire cessante ! A noter qu'aux Boucaniers, les chambres sont dotées d'une superbe tablette toute neuve, censée nous permettre de consulter les horaires et le détail des activités, la fameuse appli, de jouer, de téléphoner, de surfer (quand le Wi Fi fonctionne). Je l'ai testée plusieurs fois : le seul truc qui s'est affiché, c'est le site Club Med, on peut juste le visualiser, se débrancher sur un village, mais, ce n'est pas interactif, aucune simulation possible ! Toutes les autres fonctions sont inopérantes. En plus, ils ont retiré le téléphone des chambres qui permettait de joindre la réception et de communiquer entre chambres, vive le progrès, c'est le retour à l'âge de pierre !
    1 point
  3. Nous l'avons reçu bien 2 semaines après notre retour d'Albion... patience... Comme ancien GM, tu devrais connaître le "lâcher-prise", tu te souviens, la devise du Club qui nous vantait les vacances sans smartphone. Mais cela c'était avant qu'ils ne mettent tout sur l'application qui ne fonctionne pas...
    1 point
  4. C'est tout de même le deuxième séjour de suite pour lequel je ne reçois pas l'offre Cheerz... Bon je devrais survivre (si si, c'est dure mais j'y arriverai) Ni ce questionnaire... je m'en réjouissais d'avance. Quand on y réfléchit, ce serait tellement simple de faire un truc efficace et qui ne coute rien/pas grand chose (car c'est le but ne nous leurrons pas)
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante