Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      14 528


  2. gazelles

    gazelles

    Gentil Contributeur


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      2 151


  3. cath

    cath

    Modérateurs


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      4 314


  4. Caroline Bardet

    Caroline Bardet

    Membres


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      2


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/06/2022 dans toutes les zones

  1. Oui, j'ai reçu le sondage, il y a quelques jours, je viens de répondre, j'ai noté zéro à toutes leurs propositions ! Je leur ai fait remarquer que mon prestigieux statut Silver m'a juste fait bénéficier d'une réduction de 4,20 euros sur une gourde Boucaniers 45, achetée en boutique ! De plus, la pochette "Amazing You", reçue en cadeau, sortait manifestement du stock de l'année dernière, voire plus... Tout le monde sait que les excursions donnant lieu à une réduction n'existent pas... Faut qu'ils arrêtent de se rengorger avec ce fastueux futur programme, les cadeaux virtuels ça vaut pas les cadeaux concrets !
    6 points
  2. Nous l'avons reçu bien 2 semaines après notre retour d'Albion... patience... Comme ancien GM, tu devrais connaître le "lâcher-prise", tu te souviens, la devise du Club qui nous vantait les vacances sans smartphone. Mais cela c'était avant qu'ils ne mettent tout sur l'application qui ne fonctionne pas...
    5 points
  3. C'est tout de même le deuxième séjour de suite pour lequel je ne reçois pas l'offre Cheerz... Bon je devrais survivre (si si, c'est dure mais j'y arriverai) Ni ce questionnaire... je m'en réjouissais d'avance. Quand on y réfléchit, ce serait tellement simple de faire un truc efficace et qui ne coute rien/pas grand chose (car c'est le but ne nous leurrons pas)
    2 points
  4. entièrement d'accord avec toi. Tu as raison mieux en rire car c'est à pleurer.
    1 point
  5. Totalement d'accord, j'ai cru à une mauvaise blague.
    1 point
  6. reçu, répondu. J'ai failli m'étouffer de rire à la proposition 'bénéficier d'une broderie gratuite de votre tee-shirt "Club Med' " donc... Tu arrives dans ta chambre, et ton cadeau de bienvenue c'est un papier, qui te propose d'aller acheter un tee-shirt à la boutique, mais la broderie sera gratuite. Conclusion... tu arrives dans ta chambre, tu ne reçois rien de réel comme cadeau de bienvenue, et pour te remercier d'être venu, on te demande de passer à la caisse pour acheter un tee-shirt, pour lequel la broderie sera gratuite. Connaissant le club, tu recevras ton tee-shirt brodé, avec 33% de chance d'avoir une faute d'orthographe dans ton texte, si tu as de la chance que ce ne soit pas le jour off de celui qui doit broder, suivi du jour off de celle qui détient la clé de la réserve de fils de la bonne couleur, pour finalement apprendre que le carton qui contient les rouleaux est dans le container bloqué à la douane, mais qui sera libéré le lendemain de ton départ. Offrir la broderie et faire payer le tee-shirt, cela me fait penser à...
    1 point
  7. Les E-GO existent bien, j'en ai rencontré plusieurs mais, malgré leur technicité et leur bonne volonté, il semble que le logiciel sur lequel ils travaillent ne soit pas du tout au point ! Le Club devrait se pencher d'avantage sur les "performances" de cette appli avant de nous bombarder de messages nous invitant à la télécharger toute affaire cessante ! A noter qu'aux Boucaniers, les chambres sont dotées d'une superbe tablette toute neuve, censée nous permettre de consulter les horaires et le détail des activités, la fameuse appli, de jouer, de téléphoner, de surfer (quand le Wi Fi fonctionne). Je l'ai testée plusieurs fois : le seul truc qui s'est affiché, c'est le site Club Med, on peut juste le visualiser, se débrancher sur un village, mais, ce n'est pas interactif, aucune simulation possible ! Toutes les autres fonctions sont inopérantes. En plus, ils ont retiré le téléphone des chambres qui permettait de joindre la réception et de communiquer entre chambres, vive le progrès, c'est le retour à l'âge de pierre !
    -4 points
×
×
  • Créer...

Information importante