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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/06/2022 dans toutes les zones

  1. reçu, répondu. J'ai failli m'étouffer de rire à la proposition 'bénéficier d'une broderie gratuite de votre tee-shirt "Club Med' " donc... Tu arrives dans ta chambre, et ton cadeau de bienvenue c'est un papier, qui te propose d'aller acheter un tee-shirt à la boutique, mais la broderie sera gratuite. Conclusion... tu arrives dans ta chambre, tu ne reçois rien de réel comme cadeau de bienvenue, et pour te remercier d'être venu, on te demande de passer à la caisse pour acheter un tee-shirt, pour lequel la broderie sera gratuite. Connaissant le club, tu recevras ton tee-shirt brodé, avec 33% de chance d'avoir une faute d'orthographe dans ton texte, si tu as de la chance que ce ne soit pas le jour off de celui qui doit broder, suivi du jour off de celle qui détient la clé de la réserve de fils de la bonne couleur, pour finalement apprendre que le carton qui contient les rouleaux est dans le container bloqué à la douane, mais qui sera libéré le lendemain de ton départ. Offrir la broderie et faire payer le tee-shirt, cela me fait penser à...
    6 points
  2. A Kamarina cette année début juin , arrivée à 10h et de suite les bracelets attachés aux poignets avec l accès à tout . ( nous avions prévu de demander et payer le supplément - du coup on s est tu ;-) ) Nous étions 6 , 2 gold , 2 silver , 2 turquoise . Preuve que c est sur place que la décision peut être prise .
    6 points
  3. Oui reçu et j’y ai répondu en toute objectivité par rapport aux « avantages » de mon statut. Toutefois, je n’ai pas beaucoup d’espoir d’une quelconque amélioration quand on voit les propositions/offres pour le faire évoluer !
    3 points
  4. J'ai reçu le lien ce matin. Au risque de passer pour quelqu'un qui n'est jamais content, j'ai trouvé certaines propositions vraiment pathétiques. Par ailleurs, leur autosatisfaction sur leurs "mesures" pendant la crise du covid me fait doucement rigoler. Bref, suite à ce questionnaire, je trouve que ce programme de fidélité n'a jamais aussi bien porté son nom : Great Fingers ! Bravo à celui ou a celle qui a trouvé ce surnom si approprié !!
    2 points
  5. On se demande vraiment ce qui reste: - chambre 1€ finie (disons que les contraintes horaires font que ce n'est jamais appliqué) - salon à Orly, fini - le déjeuner c'était top, on en profitait à chaque fois, ça faisait une vraie belle première journée, et permettait d'arriver avant le rush - le code pour les photos, seconde fois que je ne le reçois pas (et frais de port devenus payants) - apéro Gold, ont "oublié" de nous inviter - le jeu de serviettes des plage supplémentaires dans la chambre, pas eu non plus la dernière fois - mot d'accueil du CDV... Pas eu non plus - plus de moyen de contacter notre référant Comme m'a dit je ne sais plus qui: il y a tellement de Gold qu'ils ne s'en occupent plus et ne s'occupent que des Platinum.... Mouais, pas certain que ces derniers soient d'accord Il reste quoi? les 50/100 balles, même pas utilisable en boutique, uniquement sur des trucs à très forte marge... Bon c'est mieux que rien. A l'instant je reçois un mail de la conciergerie des Arcs: plus de bouteilles d'eau, prévoir des gourdes.... Evidemment c'est dans le soucis de sauver la planète, en aucun cas à cause de la récente inflation Je viens de voir qu'il reste 8 suites "panoramique" si je fais une simulation, je demanderai un surclassement étant donné que nous sommes en suite "simple"... Je verrai bien... A vrai dire, je m'en fout royalement, mais c'est par principe, plus on m'en promet, moins on m'en donne, plus j'ai envie de les emmerder ! Je ferai des captures d'écran la veille du départ.... Et comme d'habitude, petit message au service client avec ma façon de voir leur programme, à force ils en auront peut-être marre. Ceci dit ils répondent toujours très gentiment, point par point, et sont désolés de ma déception et promettent de tout faire pour améliorer le programme en permanence.
    1 point
  6. Cadeau silver annoncé dans mon feed-back. Réalisé dans une matière recyclée, le problème est que ce contenant n’est pas hermétique au niveau de la fermeture du couvercle. Dommage car il aurait pu palier l’absence des petites bouteilles d’eau ! Il est resté sur place…
    1 point
  7. A Vannes, en mars dernier, au Mercure, 40 € de réduction parce que nous avions quelques points, sans rien demander, on nous a donné une chambre du côté le plus calme, et on nous a fait cadeau du "supplément chien" les deux nuits (16 €). Ce ne sont pas des grosses sommes, mais ramenées au prix de la chambre, ça fait plaisir. Cette année, nous irons - si tout va bien - sur le bateau, à Palmiye, à La Pointe et nous avons inscrit les enfants à Grego. Joli budget pour fêter la reprise... Et bien, l'agence à Saint Etienne, n'offre même pas un oeuf en chocolat. A Palmiye, nous étions en chambre supérieure, il y avait de la place avec balcon. J'ai donc demandé sur place à être surclassé, on nous a proposé Demre car c'était juste la catégorie au dessus. Avec balcon, il fallait sauter une classe, donc pas possible. Nous sommes Platinum, j'aurais pu aller me plaindre à Nathalie, CDV, mais comme tout ça me lasse, j'ai laissé tomber. C'est fatiguant de toujours se battre en vacances.
    1 point
  8. Parce que ce n'est le programme qui est "mauvais" Ce sont les équipes sur place qui ne font pas l'effort de l'appliquer Si ils surclassaient les GM comme ils peuvent (et doivent) le faire, les clients en seraient satisfaits. Le soucis c'est qu'ils vont surclasser un influenceur/pote de GO/VIP de Club "de base" vers suite, ce qui fait 1 satisfait pour 1 suite libre... Alors qu'ils pourraient mettre un client Deluxe en Suite, un "vue mer" en Deluxe, et le "Club" en "vue mer", ce qui ferait 3 clients satisfaits. Dans certains villages on a 6 à 8 niveaux de chambres, donc pour une chambre "maxi confort" de libre, on peut satisfaire 1 client Club comme 6 à 8 par effet domino... Mais ça demande de se décarcasser un peu, ce qu'ils ne font pas. Autre exemple, la "sélection d'excursions" à 10%... Jamais vu, pire, les équipes sur place font semblant de ne pas savoir de quoi on parle, ou vous sortent le truc improbable en bus dont personne ne veut! Quand j'en avais discuté avec les gens du siège responsables du programme... Ils vous expliquent clairement que les équipes sur place ont des consignes et doivent surclasser... mais qu'ils ne vérifient pas et font confiance...
    1 point
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