On se demande vraiment ce qui reste:
- chambre 1€ finie (disons que les contraintes horaires font que ce n'est jamais appliqué)
- salon à Orly, fini
- le déjeuner c'était top, on en profitait à chaque fois, ça faisait une vraie belle première journée, et permettait d'arriver avant le rush
- le code pour les photos, seconde fois que je ne le reçois pas (et frais de port devenus payants)
- apéro Gold, ont "oublié" de nous inviter
- le jeu de serviettes des plage supplémentaires dans la chambre, pas eu non plus la dernière fois
- mot d'accueil du CDV... Pas eu non plus
- plus de moyen de contacter notre référant
Comme m'a dit je ne sais plus qui: il y a tellement de Gold qu'ils ne s'en occupent plus et ne s'occupent que des Platinum.... Mouais, pas certain que ces derniers soient d'accord
Il reste quoi? les 50/100 balles, même pas utilisable en boutique, uniquement sur des trucs à très forte marge... Bon c'est mieux que rien.
A l'instant je reçois un mail de la conciergerie des Arcs: plus de bouteilles d'eau, prévoir des gourdes.... Evidemment c'est dans le soucis de sauver la planète, en aucun cas à cause de la récente inflation
Je viens de voir qu'il reste 8 suites "panoramique" si je fais une simulation, je demanderai un surclassement étant donné que nous sommes en suite "simple"... Je verrai bien...
A vrai dire, je m'en fout royalement, mais c'est par principe, plus on m'en promet, moins on m'en donne, plus j'ai envie de les emmerder !
Je ferai des captures d'écran la veille du départ.... Et comme d'habitude, petit message au service client avec ma façon de voir leur programme, à force ils en auront peut-être marre.
Ceci dit ils répondent toujours très gentiment, point par point, et sont désolés de ma déception et promettent de tout faire pour améliorer le programme en permanence.