Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      14 528


  2. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      6 494


  3. Poune56

    Poune56

    Gentil Contributeur


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      894


  4. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      4 946


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/06/2022 dans toutes les zones

  1. Le problème est justement que le siège devrait faire des mises à jour de l'application afin que le travail fait sur place ne soit pas inutile. Il arrivait déjà avec l'ancienne application que les eGO rentrent du contenu qui n'était pas mis en mémoire. Il y a 2 ans, j'ai senti un désespoir intense chez une eGO à qui je faisais remarquer (très gentiment) que la rubrique "équipe GO" n'étais pas à jour. Elle avait déjà tenté de la modifier 3 fois, et en avait assez de passer pour une incompétente ! Mais, je suis d'accord avec vous, l'ancienne version était bien mieux et permettait de se faire une idée sur tous les Villages. Mais heureusement, il y a Spirit 45 !.. Pour moi qui ai plusieurs réservations en cours, ne s'affichait que mon séjour prévu en février prochain quand je cherchais celui de juillet !
    2 points
  2. En fait, je préfère considérer tout cela comme dérisoire connaissant les limites du Club Med en matière informatique. En d’autres termes, notre mécontentement ne modifiera en rien l’attitude du Club. Oui, vous avez raison le Club n’améliorera pas la maintenance de son produit d’ici 2 ou 3 mois. Mais en fait, je souhaitais traiter ce sujet avec humour. Quant au e-GO, je pense qu’il existe mais dans un monde virtuel, logique il vit sur Internet. Donc ne comptez pas le rencontrer (bien sûr je plaisante). Non, le vrai sujet pour moi actuellement, mais je comprends totalement les mécontentements des usagers de cette application, cela restera la présence ou non de tests/vaccins anti-COVID, l’obligation de nous faire tester avec l’obligation de respecter des délais très courts…
    1 point
  3. Oui reçu et j’y ai répondu en toute objectivité par rapport aux « avantages » de mon statut. Toutefois, je n’ai pas beaucoup d’espoir d’une quelconque amélioration quand on voit les propositions/offres pour le faire évoluer !
    1 point
  4. Vous avez aussi reçu un mail /sondage du club concernant le programme? je les ai bien descendus
    1 point
  5. nouch30

    Nouvelle version de l’appli

    Départ aux Arcs demain Dress Code sur appli depuis que nous sommes revenus à l'ancienne, avec les dates/jour et tout Hier, mail de la conciergerie avec les différents "menus" (resto, spa...) et dress code Et bien ce n'est pas le même Heureusement je n'ai pas encore fait ma valise
    1 point
  6. Carole a raison. On ne compare pas des loisirs avec des biens de première nécessité…
    1 point
  7. Entre une baguette de pain et un plein d'essence, il y a une marge en termes de comparaison avec le Club ! Si certains produits font partie du nécessaire, partir en vacances est accessoire. Le côté définif du "tout augmente ma pauvre dame", comme une excuse, est de mon point de vue déplacé vu les prix pratiqués !
    1 point
  8. Pour moi, le Club (le vrai) ce n'est pas du Champagne et des vins millésimés, ce n'est pas des nappes blanches avec la tenue assortie, plus foie gras du Périgord et huitres obligatoires, pas non plus des artistes extérieurs qui produisent un spectacle sans âme... C'est une ambiance particulière, conviviale et bienveillante, avec des rencontres, des sourires et des souvenirs... Cette vidéo a été réalisée pour les GO, il y a 6 ans, j'aimerais qu'elle soit toujours d'actualité !
    1 point
  9. Quand je vois les tarifs pour les « solos », notamment dans le sujet Marbella, je trouve qu’ils ne sont pas raisonnables du tout ! Et en couple ou en famille, tout dépend de ce que l’on est prêt ou de ce que l’on peut payer pour de « belles vacances au Club Med » ! Le Club a toujours été plus cher que ses concurrents c’est un fait mais depuis quelques temps les prix ont fortement augmenté ! Alors, même si on préfère partir au Club pour un tas de bonnes raisons justifiées, on peut aussi convenir que c’est un coût non négligeable et que chanceux sont celles et ceux qui peuvent se l’offrir comme dit plus haut !
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante