Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      6 494


  2. LOLO_90

    LOLO_90

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      280


  3. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      14 528


  4. lifou06

    lifou06

    Membres


    • Points

      -4

    • Compteur de contenus

      866


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/06/2022 dans toutes les zones

  1. On se demande vraiment ce qui reste: - chambre 1€ finie (disons que les contraintes horaires font que ce n'est jamais appliqué) - salon à Orly, fini - le déjeuner c'était top, on en profitait à chaque fois, ça faisait une vraie belle première journée, et permettait d'arriver avant le rush - le code pour les photos, seconde fois que je ne le reçois pas (et frais de port devenus payants) - apéro Gold, ont "oublié" de nous inviter - le jeu de serviettes des plage supplémentaires dans la chambre, pas eu non plus la dernière fois - mot d'accueil du CDV... Pas eu non plus - plus de moyen de contacter notre référant Comme m'a dit je ne sais plus qui: il y a tellement de Gold qu'ils ne s'en occupent plus et ne s'occupent que des Platinum.... Mouais, pas certain que ces derniers soient d'accord Il reste quoi? les 50/100 balles, même pas utilisable en boutique, uniquement sur des trucs à très forte marge... Bon c'est mieux que rien. A l'instant je reçois un mail de la conciergerie des Arcs: plus de bouteilles d'eau, prévoir des gourdes.... Evidemment c'est dans le soucis de sauver la planète, en aucun cas à cause de la récente inflation Je viens de voir qu'il reste 8 suites "panoramique" si je fais une simulation, je demanderai un surclassement étant donné que nous sommes en suite "simple"... Je verrai bien... A vrai dire, je m'en fout royalement, mais c'est par principe, plus on m'en promet, moins on m'en donne, plus j'ai envie de les emmerder ! Je ferai des captures d'écran la veille du départ.... Et comme d'habitude, petit message au service client avec ma façon de voir leur programme, à force ils en auront peut-être marre. Ceci dit ils répondent toujours très gentiment, point par point, et sont désolés de ma déception et promettent de tout faire pour améliorer le programme en permanence.
    4 points
  2. Great members : le dejeuner du premier jour, qui n'est pas prévu, mais était offert aux Gold/Platinum, est supprimé. Nous en avions pris l'habitude notamment à Opio. Encore un avantage qui disparait de ce programme qui était déjà nul, mais le devient encore plus. Je suis un peu en colère, surtout pour le principe que tout s'envole au fur et à mesure du temps.
    -4 points
×
×
  • Créer...

Information importante