Classement
- dans toutes les zones
-
Date personnalisée
-
Tout le temps
23 décembre 2013 - 25 novembre 2024
-
Cette année
25 novembre 2023 - 25 novembre 2024
-
Ce mois
25 octobre 2024 - 25 novembre 2024
-
Cette semaine
18 novembre 2024 - 25 novembre 2024
-
Aujourd’hui
25 novembre 2024
-
Date personnalisée
14/04/2022 - 14/04/2022
-
Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/04/2022 dans toutes les zones
-
Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
mrbrightside et un autre a réagi à nouch30 pour un sujet
Le gift Pass n'a jamais fonctionné en boutique, ça c'est clairement indiqué. En fait il ne fonctionne qu'au Spa, Excursion, Bar/Vins (quand ils n'en profitent pas pour essayer de facturer 2 bouteilles cf Vittel) Surclassement, c'est venu spontanément et pas du tout prémédité. Le siège nous avait surclassé (plutôt sousclassé) en Club Proche Centre (qu'on ne voulait pas), car travaux/groupe en zone Club (constat sur place), et j'avais voulu payer le supplément de 400€ à 2 pour aller à l'Oasis Zen. Seulement voilà, impossible, car il faudrait refaire le dossier, perte du surclassement et du coup + 800€... L'agence me conseille d'attendre d'être sur place, période creuse, je serai certainement surclassé si il y a de la place, et sinon je pourrai toujours demander... Selon eux le Club sur place ne sait pas qu'on est surclassé, et du coup au pire que 400€ à payer Sur place chambre cata, pas de frigo, 1 clim défaillante, condensation au sol, pas de WC séparés..... Direction Oasis ZEN, prêt à payer nos 400 balles Et là, oui il reste de la place... Super, ça coute combien.... +900€ (pour 6 jours car impossible le soir même) Je lui demande si il plaisante, car c'était +400€ pour 7 jours... Il a commencé à me baratiner, ça m'a gonflé, donc j'ai râlé en expliquant que si il restait de la place, pourquoi on ne nous avait pas surclassé... Air très emmerdé, va voir avec responsable... Et ça a été accepté! Le plus drôle c'est que pour ce séjour on avait le statut VIP, offert par Th Orsoni. Et je précise, village "vide", 1 seul resto ouvert, des Zen vides à foison... Je n'ai jamais osé le refaire... Par contre si on a un jour une chambre catastrophique j'irai. Moi je préfèrerais, j'en avais parlé lors d'un entretien avec des gens du siège qui m'avaient appelé, un système de cumul de points où on s'offrirait un surclassement. On en aurait peu souvent, mais au moins en aurait... Sinon pour revenir à la question: Surclassé 2 fois grâce au programme de fidélité (en 11 ans 3/4 séjours par an dont des WE et toujours en période creuse) - Caravelle, de Club à Suite pour 9 jours, là on avait eu la totale, late check out sans demander, belle voiture, plein de cadeaux dans la chambre - Vittel un WE de 2 nuits, j'avais un peu lourdement insisté dans mon mail de façon humoristique Les autres fois ( 3 de mémoire) suite demande agence ou décision du siège, par exemple dernière fois accordé car j'avais râlé des prestations de Vittel en Deluxe (frigo pas rempli, chambre pas faite, tentative de m'arnaquer une bouteille de vin + façon odieuse de répondre à la réception quand on ose s'en plaindre)2 points -
Sur le bateau, le surclassement consiste à monter d'un étage, pas à une de luxe ou une suite. Cela nous est arrivé une fois avec PJ, mais franchement le pont ne change pas grand chose, alors qu'en village, c'est appréciable1 point
-
Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
Jean-Baptiste a réagi à Morgane pour un sujet
Surclassement , jamais eu- on est 80 GM sur le bateau en ce moment , quasiment tous Gold ou Platinum, j ai rencontré personne qui a été surclassé1 point -
Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
Marie-Jo94 a réagi à Jean-Baptiste pour un sujet
@nouch30 J'adore ton analyse, effectivement demander un sur-classement à la réception, attendre la proposition commerciale, et ensuite... dire bon bah s'il y a de la place pourquoi je ne l'ai pas gratuitement ? Très très bon ! du grand Nouch comme j'aime. Tiens cela me donne l'idée d'un sondage, avez-vous été surclassé par le Club ! - Gift Pass 50/100€ (bien) Euh sauf que maintenant avec les boutiques Franchisées en village, bah au moment de payer on te dit que cela ne fonctionne pas. Cela ne fonctionne pas aussi sur toutes les bouteilles de vins. Bref, il faut bien demander à la réception sinon surprise au moment de payer, j'en ai fait les frais plusieurs fois. D'ailleurs en résumé si on parle du programme il n'apporte pas grand chose. A part le taxi personnalisé, et encore dans certains villages le véhicule qui vient te chercher est loin d'etre haut de gamme.1 point -
Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
Jean-Baptiste a réagi à XavCam pour un sujet
Ma réclamation a été traitée et j'ai reçu mes points1 point -
Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
Jean-Baptiste a réagi à XavCam pour un sujet
Pour info, j'ai payé un supplément pour obtenir un surclassement en 5T la semaine du nouvel an à Val d'Isere (supplément payé directement auprès du 5T via un lien de paiement envoyé par email). J'ai eu la mauvaise surprise il y a deux semaines de me rendre compte que je n'avais pas eu les points relatifs à ce surclassement (on parle d'un surclassement à plus de 6K, avec des points x2 car départ en 2021). J'ai fait une réclamation auprès de mon agence et via le site mais sans succès encore. Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?1 point -
Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
Jean-Baptiste a réagi à vanduin pour un sujet
Platinium, arrivée au Cap Skirring, je n'étais même pas au courant, bref une corbeille de fruit, un peignoir, des chaussons dans la chambre!! plus difficile lorsque j'ai voulu inviter des amis de l'extérieur, il s'est passé une journée avant que l'on me dise que c'était possible!!!!!!!!les informations passent bien!!! du fait qu'il n'y a plus de champagne au cocktail gold, j'ai demandé une bouteille dans ma chambre, mais je l'attend encore!!!!!! cela dépend peut-être des chefs de village, celui du Cap n'aime pas trop les GMS habitués, ni les vieux!!!!!!ce qui explique peut-être cela. en fait les programmes de fidélité ce n'est pas top!!!! bon je continuerai avec le Club, car les prestations globales sont satisfaisantes et encore mieux lorsque l'on retrouve un Jérémie Gonzales ou Julien Thivet ou encore Pierre-Jean Montagné mes choux choux1 point -
Great Members : Nouveau programme fidélité et cadeaux
Jean-Baptiste a réagi à Le grand Séb pour un sujet
Voici la copie du courriel envoyé à Henri pour lui signaler mon mécontentement de son programme. Cher Henri, J’ai pris connaissance de votre nouveau programme de fidélité ainsi que de votre annonce concernant la gratuité du Wifi dans la plupart des Villages. Je suis doublement déçu par ces annonces et je trouve que vous manquez totalement de respect vis-à-vis de vos clients. 1. Wifi : Alors que tous les hôtels de standing offrent le Wi-fi gratuitement depuis des lunes, cette annonce était attendue depuis longtemps par les GM’s. L’annonce d’un Wifi Premium payant me laissait craindre pour la qualité du réseau gratuit et les premiers retours déplorables ont confirmé cela. En fait vous reprenez d’une main ce que vous avez donné d’une autre… Aucun hôtel de qualité n’oserait procéder de la sorte, le Club Med l’a malheureusement fait… C’est une catastrophe. 2. Programme de fidélité : L’objectif d'un programme de fidélité est de permettre à chacun d'obtenir les mêmes cadeaux, même si certains les obtiendrons plus rapidement que d’autres. Votre programme ne ressemble en rien à cela mais correspond simplement à une catégorisation de vos clients en fonction de leur pouvoir d’achat. Cela a du sens pour un usage interne mais en quoi est-ce un programme de fidélité ? Aujourd’hui je retire plus de satisfaction par les points reçus d'American Express en payant mon voyage avec leur carte qu'avec les points reçus du Club Med…Et précisément pourquoi ne pas vous baser sur un programme de ce type en permettant à tout un chacun de récolter des points et de choisir ses propres cadeaux : ex. 1000 points une casquette Club Med, 2500 points un T-shirt Club Med, 5000 points un transfert personnalisé, 10000 point un massage au Spa, 25000 point un surclassement de chambre, etc…Cela aurait beaucoup plus de sens et cela permettrait à tout un chacun d’obtenir les mêmes cadeaux, la seule différence c’est que certains mettront plus de temps que d’autres à récolter des points. Je constate aussi que vous avez de plus en plus tendance à offrir des bracelets différents en fonction de la catégorie de clients, créant ainsi une sorte de hiérarchie (ou caste…) dans la clientèle. C’est totalement à l’encontre de l’esprit du Club Med qui veut précisément mettre tous les GM's sur le même pied d’égalité. En ce qui me concerne, je n’attends plus rien de ce programme dit de fidélité et j’ai décidé de faire une croix sur votre carte, qu’il est donc inutile de m’envoyer. Cordialement,1 point