3 remarques (ça ne m'est jamais arrivé ceci dit):
1/ si ton séjour se termine en 2022, pas certain que ça rentre dans les points doublés, car le séjour du coup n'est pas intégralement en 2021, or je crois que ça concerne les séjours effectués en 2021, et non partiellement effectués en 2021 (et on connait tous les façons de faire du Club)
2/ il me semble avoir déjà lu ici je crois que certains ont eu des soucis sur des séjour réservés directement en village, à voir des les CG du programme de fidélité si il ne serait pas écrit un truc du style "séjours réservés en agence ou site internet"
3/ si tu es Gold ou Platinum, une fois qu'on te dit qu'il reste de la place et que ça coute 6000€ : "si il reste de la place, pourquoi je ne suis pas surclassé étant donné que ça doit être fait dès que c'est possible" (déjà fait à Punta quand j'ai vu le montant honteux qu'on voulait me faire payer par rapport au surcout théorique si fait à la réservation... ça avait marché)