Tu as raison, Olivier, j'ai parfois l'impression d'être un dinosaure, en étant une des rares qui continue à rédiger des Feedbacks complets (même si c'est parfois en retard).
D'un autre côte, je sais que j'ai eu de la chance de pouvoir partir régulièrement depuis 2 ans, malgré le contexte sanitaire et malgré 6 annulations de séjours !
J'ai déplacé, reporté, transformé des séjours...pour assouvir mon envie de Club, décuplée par la morosité ambiante
Cela m'a permis de (re)découvrir des Villages, d'autant que les tarifs n'y étaient parfois pas aussi rédhibitoires que d'habitude.
Mais les conditions de ces séjours n'ont pas toujours été optimum, les couvre-feux mis en place ayant tout de même terni pour moi 3 séjours. À côté, j'ai aussi découvert le luxe de Villages (très) peu remplis, un avant-goût de ce que je pourrai vivre lorsque je serai à la retraite et que je pourrai partir hors des vacances scolaires !
En attendant, je me lance dans une nouvelle expérience : 4 jours de ski à La Plagne en février, alors que je ne suis pas remontée sur les pistes depuis 12 ans et que je ne connais personne dans ce Village !
Mais il offre la particularité d'avoir des chambres Solo, et d'être réservable en court séjour même pendant les vacances scolaires. Je vous raconterai bien sûr