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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. Corinne Bissot

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/01/2022 dans toutes les zones

  1. plc59510

    Consideration client

    C'est exactement là les limites de la gestion "informatique" qui déshumanise la relation client ou même la relation tout court. A force de vouloir être "réactif" et d'éviter de perdre la vente, on automatise... Résultat, des incohérences énervantes où l'on nous fait prendre conscience que nous ne sommes que des numéros... Et pas seulement au club med... Mais dans le cas du club med qui met en avant le "haut de gamme", la "qualité" et "l'humanité" c'est encore plus criant.
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  2. carwiel

    Consideration client

    La fidélisation client existe dans de nombreuses marques, il suffit de le vouloir mais en effet le Club Med ne sait pas faire ! Il faudrait qu’il commence par placer la connaissance de ses clients au cœur de sa stratégie. Quand on voit qu’il adresse le même mail du type « réserver vos vacances... » alors qu’un certain nombre ont déjà effectué une réservation, le client ne se sent pas pris en compte. Il n’est pas non plus à l’ecoute des remontées négatives pour améliorer ses prestations et ses services. On en est loin quand on lit les réponses « bateaux » sur TA notamment. La «considération client » est juste un concept pour le Club Med, rien n’est réellement mis en œuvre. Offrir des petites attentions aurait du sens et participerait d’abord à la satisfaction du client pour le fidéliser ensuite. On est assez tolérant sur ses imperfections mais force est de constater une baisse de qualité versus des tarifs de plus en plus élevés. Je lui souhaite longue vie mais sa seule réputation suffira t’elle...
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