Que penser du ressenti client. Pour ma part je pense que pour le club un Gm est un nom politiquement correct pour un client. Ils nous vendent un service, une prestation. Je n’ai pas connu le club à l’ancienne mais au lire des commentaires, celui ci n’est plus.
Le clubmaker était une bonne idée qui a tourné en sucette. Ou alors c'était dés le début une sucette pour Gm? A voir....
Le seul niveau de respect du club est le niveau de nos finances (suffit de regarder l’arrivée de VIP en village). Mais on est en 2019, Et le club doit être rentable. Ce sont les nouvelles règles du jeu.
Là oú le bas blessé pour moi, c’est le programme de fidélité, je trouves que ce n’est pas un programme de fidélité mais une carte payante. Je m’explique, plus tu paies, plus on te respecte.
Tu n’en paies plus, tu n’est plus rien. Hors, pour moi un client Gold ou Platine, qui a dépenser des milliers d’euro à une période. Qui pour une raison ou une autre n’est pas venu au club durant quelques temps et qui retombe à Turquoise. Si il revient dépenser son argent au Club, il serais respectueux de le remercier de son retour. Et non de le traiter comme un traitre. En gros une fois que tu a payé pour être Gold, tu restes Gold.
Même soucis pour une personnes qui vas depuis des années au club avec sa femmes et ses 3 enfants et qui prends ses parent avec. Il divorce et ses enfants deviennent grand et ont leur propre vie. Ses parents sont trop âgés pour venir avec. Et la vie fait qu il ne peu plus partir qu’une fois par an. Mais il y vas chaque année en solo. Et donc même en restant fidèle, en quelques années, il passe de platine à Gold. Pour moi c’est du mépris de la part du Club.
Mais c’est juste mon ressenti...