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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/01/2022 dans toutes les zones

  1. nouch30

    Consideration client

    C'est clair… le Club n'est pas un philanthrope Un programme de fidélité, c'est fait pour remercier les gens qui dépensent beaucoup (et les inciter à dépenser encore plus) Reconnaissons qu'ils se sont amélioré en donnant un nombre de points fixe à chaque séjour et du coup une moindre importance aux dépenses, avant ce n'était que les dépenses (ou nombre de jours, ce qui revient au même). Et bien y en a qui s'en plaignent sur Clubmakers et souhaiteraient que ce soit les seules dépenses. Maintenant, comme je l'avais suggéré dans une proposition, ils pourraient remercier l'ancienneté. Je suis Ambassadeur chez Nespresso , non pas parce que je bois 10 cafés/jour, mais parce que je suis client sans discontinuer depuis plus de 20 ans. Idem à la Fnac, je suis ONE, parce que adhérent depuis 27 ans non stop, même si je suis loin de tout y acheter. Mais au Club on m'a répondu que ce n'était pas possible… je ne vois pas pourquoi, suffit de reprogrammer l'algorithme du programme de fidélité en y rajoutant un critère de plus. Donc malgré mes plus de 50 votes, pas de suite! Surtout que ce programme ne doit pas leur couter grand chose.
    1 point
  2. Olivier Facon

    Consideration client

    Que penser du ressenti client. Pour ma part je pense que pour le club un Gm est un nom politiquement correct pour un client. Ils nous vendent un service, une prestation. Je n’ai pas connu le club à l’ancienne mais au lire des commentaires, celui ci n’est plus. Le clubmaker était une bonne idée qui a tourné en sucette. Ou alors c'était dés le début une sucette pour Gm? A voir.... Le seul niveau de respect du club est le niveau de nos finances (suffit de regarder l’arrivée de VIP en village). Mais on est en 2019, Et le club doit être rentable. Ce sont les nouvelles règles du jeu. Là oú le bas blessé pour moi, c’est le programme de fidélité, je trouves que ce n’est pas un programme de fidélité mais une carte payante. Je m’explique, plus tu paies, plus on te respecte. Tu n’en paies plus, tu n’est plus rien. Hors, pour moi un client Gold ou Platine, qui a dépenser des milliers d’euro à une période. Qui pour une raison ou une autre n’est pas venu au club durant quelques temps et qui retombe à Turquoise. Si il revient dépenser son argent au Club, il serais respectueux de le remercier de son retour. Et non de le traiter comme un traitre. En gros une fois que tu a payé pour être Gold, tu restes Gold. Même soucis pour une personnes qui vas depuis des années au club avec sa femmes et ses 3 enfants et qui prends ses parent avec. Il divorce et ses enfants deviennent grand et ont leur propre vie. Ses parents sont trop âgés pour venir avec. Et la vie fait qu il ne peu plus partir qu’une fois par an. Mais il y vas chaque année en solo. Et donc même en restant fidèle, en quelques années, il passe de platine à Gold. Pour moi c’est du mépris de la part du Club. Mais c’est juste mon ressenti...
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