Oui oui, c'est bien ce que j'avais retenu comme historique.
C'est pour moi plus un problème suivi/respect du client de longue date, que de programme de fidélité.
Ils auraient pu/du "s'excuser" et proposer soit une belle offre pour Djerba 2022 ou pour découvrir un autre village, cette histoire de statut n'est qu'accessoire.
Là aussi il ne doit pas être hyper compliqué de sortir la liste des clients fidèles depuis X années, n'étant pas partis en 2020/2021 mais ayant effectué des réservations ayant été annulées et de faire quelque chose pour eux.
Cette personnalisation de la relation client, le Club ne sait absolument pas le faire...
Exemple de truc hyper simple qui m'a toujours sidéré: on arrive en village, accueil soit disant personnalisé, et on nous demande "c'est votre première fois dans le village ?"... C'est juste hallucinant, tu vas 10 fois dans le même village, aucune reconnaissance.
Novotel Orly, lors de notre second séjour (de 1 nuit juste pour prendre l'avion): "bonjour Monsieur, je vois que c'est votre second séjour chez nous...", Idem Mercure Annecy: "bonjour, je vois que vous connaissez déjà l'établissement...."
C'est automatique, zéro travail, c'est le logiciel qui sort l'info.... Mais au Club, non, pas possible!
Alors vous pensez bien que demander au Club de repérer les clients allant depuis X années dans un même village histoire de leur proposer un truc sympa en ces moments difficiles, c'est mission impossible!
mais on dépasse là le simple programme de fidélité