Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. mrbrightside

    mrbrightside

    Gentil Contributeur


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      288


  2. joquetino

    joquetino

    Membres


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      17


  3. Olivier Facon

    Olivier Facon

    Gentil Contributeur


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      313


  4. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      14 532


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/01/2022 dans toutes les zones

  1. carwiel

    Consideration client

    Le Club ne décide plus de rien, il est aux ordres des chinois qui imposent la stratégie commerciale quel que soit le contexte. Elle passe par un certain nombre de prestations en baisse ou moins qualitatives et, je suis d'accord, la Covid est une excuse à certains manquements. Cela explique sans doute aussi les réponses inadaptées du Club aux commentaires négatifs sur TA. Fosun se fout totalement de la considération clients, l'important c'est ce que ça lui rapporte ! Il s'est offert une belle enseigne pour agrandir son empire financier mais, comme pour d'autres marques, si cela ne lui convient plus il la revendra sans aucun état d'âme !
    2 points
  2. Apres (sans trouver d'excuses) le covid a couter très cher au secteur et aussi au Club qui a du recevoir une perfusion Chinoise. Le manque a gagné, ils vont aller le chercher quelques part, en l'occurrence, dans notre poche.
    2 points
  3. lifou06

    Consideration client

    Et dans les bloqués à la douane : les nouveaux gilets de sécurité pour remplacer les pourris de l'année avant, ainsi que les nouvelles voiles... OUi, nous aussi, comme tout le monde, on a bien remarqué que le Covid était la grande excuse et souvent pour des choses qui n'ont aucun rapport avec lui mais que, par contre, les mesures qu'on est en droit d'attendre et que le Club met en avant dans ses déclarations, sont souvent absentes.
    2 points
  4. Bonjour, Pour ma part je peux difficilement dynamiser ce forum. Je ne vais plus au club. Plus envie. Je ne veux plus prendre l'avion. Ou alors un circuit dans quelque temps. Je paye ma cotisation. C'est tout.
    1 point
  5. melusine

    Consideration client

    Les paragraphes types existent dans tous les services de réclamation de la clientèle. Il faut évidemment les utiliser avec parcimonie et à bon escient pour qu'ils répondent vraiment aux problèmes soulevés et les adapter, les personnaliser, afin que le GM ait l'impression d'être écouté et considéré comme un individu. Sinon, ils provoquent l'effet inverse !
    1 point
  6. Il existe une fonction "Recherche" en haut à droite de l'écran avec une loupe (comme dans Google). On peut choisir les paramètres de la recherche : terme(s) dans le titre, dans le contenu, date du sujet, nom du forum, etc... https://www.spirit45.com/forums/search/ Je m'en sers très souvent pour éviter de défiler toutes les pages, quand je cherche un sujet existant et j'essaye au maximum de regrouper les informations.
    1 point
  7. Idem, je suis aux taquets pour tenir un live en direct de la mer des Caraïbes, mais, la conjoncture actuelle ne s'y prête pas du tout, pour les prochains mois.. J'espère que cette année sera la bonne ! Quant à un séjour sur les cimes enneigées, non, sans façons, entre le choc thermique et les chutes violentes, le ski alpin n'a jamais fait aucun effort pour me donner envie de revenir !
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante