Hello,
Milles excuses, ne te fais aucun soucis que je suis dessus depuis 3 jours et je me bats avec le support. Vous voyez les problèmes que vous pouvez parfois chez vous avec l'ADSL et la fibre et comment vous pouvez vous battre avec le service client... bah là, c'est puissance 10, je suis avec 2 call center... dont l'un en France et l'autre à New York.
- Hebergement en France.
- Forum de discussion est Américain (donc call en Anglais).
des informaticiens qui répondent à coté, au bout de 48h et le forum qui saute toutes les nuits, sans que je ne puisse pas agir. J'attends une nouvelle fois leur réponse. Compliqué également car l'hébergeur me renvoie sur le forum et inversement. Le tout en Français / Anglais !.......
Je suis également super énervé, de devoir restaurer tous les jours, et de voir que des messages sont perdus. Vous ne pouvez pas savoir.
J'espère trouver une solution bientot ! Il y a forcément un truc qui ne fonctionne pas dans leur script, mais je ne suis pas informaticien et spécialiste du codage SQL.... :-(