Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      14 535


  2. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      6 496


  3. bdbernard

    bdbernard

    Gentil Contributeur


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      396


  4. gazelles

    gazelles

    Gentil Contributeur


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      2 151


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/07/2021 dans toutes les zones

  1. melusine

    Gossip : Apéritif Gold

    Moi, je suis pas Gold et n'ai aucune chance (ou envie) de le devenir ! Ca me parait formaté, tout ça, le Club devrait s'engager à vous offrir le champagne une fois par semaine, ou l'équivalent, conformément au cahier des charges institutionnel ? Moi, je préfère les cocktails du bar et ce qui me plait, c'est la surprise, l'originalité, la petite attention inhabituelle... Exemples : - Au bar, à la fin de la soirée, vers minuit, la chef de village nous a dit : "ce soir c'est mon anniversaire, j'offre le champagne à toutes les personnes présentes, GO et GM !" - à Cancun, le chef de village organisait un apéro pour les français, très peu nombreux à l'époque, quelle que soit la couleur de leur métal, pour intégrer les personnes isolées. - Je sais que lors de l'ouverture de Guilin, le CDV a offert des diners spéciaux aux français qui s'étaient lancés dans l'aventure d'un village à majorité chinoise... Voilà, il y a sûrement eu d'autres événements, dont je n'ai pas eu connaissance, pas forcément couteux, mais, qui cassent la routine et font plaisir ! Vous avez déjà assisté à ce genre de situation ? Racontez-nous, un peu ! Pour lutter contre l'ambiance post pandémique, il faut innover.
    5 points
  2. gazelles

    Gossip : Apéritif Gold

    Pour notre part, lors de notre séjour de l'été passé, nous avions évité les apéritifs (et les rassemblements festifs) par mesure de précaution. Nous repartirions au Club cet été, nous ferions de même. Nous comprenons très bien l'option de supprimer les apéros gold, mais nous apprécierions très bien le fait de recevoir un "bon" pour une demi-bouteille par adulte de "bulles". Mais, comme nous l'a confié un CdV : - Plus tu t'éloignes de Paris ou de Miami, plus tu es libre d'organiser. - Si tu es à 4 heures de route des décideurs, tu peux les voir débarquer à n'importe quel moment, même pour une pause pipi ou venir manger.
    1 point
  3. lifou06

    Gossip : Apéritif Gold

    A Vittel ermitage. Le 15 juin, cocktail organisé à extérieur du bar Quand on veut, on peut !
    1 point
  4. nouch30

    Gossip : Apéritif Gold

    Le cocktail ne coutant vraiment pas grand chose: champagne à 12€ la bouteille (avant éventuelle remise sur volume) dont il faut déduire ce qu'on aurait bu au bar .... bof. Je parierais plus sur le manque de personnel: il y a tout de même pas mal de GO pour faire la conversation, servir... Si c'est déjà tendu au bar ça c'est pour mon côté "naïf optimiste" MAIS, si il n'y avait pas derrière une volonté d'économie, qu'est-ce qui les empêche de laisser en chambre un "bon" pour une flute au bar ou, soyons fous, une 1/2 bouteille dans la chambre?
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante