Non, tout est loin d'être résolu. Il n'y a qu'à voir la fragilité du contexte sanitaire international.
Vos propos cependant me mettent très mal à l'aise. Non, tout le monde ne pourra pas être vacciné avant l'été et il y a peu de chance que les adolescents français (12 et plus) soient éligibles à la vaccination tout de suite. Par ailleurs, aucun vaccin n'est pour l'instant homologué pour les moins de 12 ans. Faut-il donc exclure toutes ces personnes même avec un test PCR négatif ? Même si certaines peuvent prouver leur immunité ?
Certaines compagnies de croisière ont déjà décidé d'aller dans ce sens et de refuser tous les non-vaccinés.
Personnellement, ça me choque. Il y a une législation qui est en train de se mettre en place et celle-ci doit être respectée.
Aller passer ses vacances au Club signifie de facto rencontrer du monde, avoir des interactions sociales. Si le fait de potentiellement croiser des personnes non-vaccinées mais éligibles au passeport sanitaire français ou au passeport vert européen met des personnes mal à l'aise, je pense que ces personnes doivent peut-être repenser leurs vacances et choisir un type de séjour où elles pourront maintenir la distanciation sociale.
Dernière précision sur mes propos : je ne suis absolument pas anti-vaccin, bien au contraire. Je pense juste qu'il faut raison garder.