Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      6 496


  2. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      4 947


  3. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      14 535


  4. gazelles

    gazelles

    Gentil Contributeur


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      2 151


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/03/2021 dans toutes les zones

  1. parce qu'on fait encore ce qu'on veut... (du moins dans nos rêves/projets) Le masque on le porte tout le temps, si on part, on ne le portera pas plus et même certainement moins... Sauf que ce sera sous le soleil, sur une belle plage, un Mojito à la main. Les distances: nous ne sommes pas des gens "tactiles" donc ça ne change rien Les tests: on s'en fout royalement, on l'a fait à Noël, bon ce n'est pas agréable certes, mais pour aller 8 jours en Guadeloupe je signe tout de suite On a eu en tout est pour tout, 1 semaine (Arcs fin Aout/début septembre) + WE du 14/07 comme vacances en 2020... Donc on en peut plus.... Les projets de vacances, ça a le mérite de nous faire rêver/patienter Ensuite, niveau épidémie, il faut savoir se projeter, lire les chiffres, les analyser.... Je vous invite à regarder le détail sur Covid Tracker: - pour les plus de 80 ans, les plus vaccinés, les chiffres de contamination/hospit s'effondrent (idem décès ehpad )... ça signifie que les vaccins marchent très bien, peu importe le variant... Mardi 78 morts ehpad (les chiffres tombent 2 fois par semaine), avant la vaccination c'était 300 voire plus - on est à 4 M de vaccinés, on a dors et déjà en stock sur le sol Français, et je suppose idem dans toute l'Europe, de quoi vacciner toutes les personnes fragiles de plus de 50 ans - avec ce qui va être livré d'ici fin Mars + Avril, ce sont toutes les personnes à comorbidité de plus de 18 ans qui peuvent être vaccinées en théorie - les pharmaciens n'attendent que ça que de "piquer" la vaccination à leurs potes généralistes, ils vont sortir la sulfateuse, ça va dépoter et les généralistes risquent du coup de s'y mettre finalement aussi (s'en prennent un peu plain la gueule en ce moment avec les moins de 30% qui vaccinent) Bref, il faut le temps d'injecter, 15 jours 3 semaines que l'immunité se mette en place, mais pour mi-Avril début Mai, le printemps arrivant ... "fin de partie" comme dirait le barbu Marseillais. Attention, il y aura encore des cas, des morts, car il y a une inertie inévitable, mais les courbes iront dans le bon sens et on reprendra petit à petit une vie normale (les masques en milieu clos, on risque de se les garder un certain temps) Donc oui, moi je suis optimiste, j'ai envie de partir, même si je pense que malheureusement, avec le temps de réaction du Club, ça me semble mort pour le 08 Mai
    5 points
  2. C'est le deuxième effet Kiss Cool !
    2 points
  3. HUMOUR NOIR
    1 point
  4. Moi, je me suis donné du temps pour que les vaccins agissent, jusqu'en octobre... En attendant, abonnement à l'intégrale de Canal + avec Netflix incorporé et choix de fictions qui m'évadent la tête... Je découvre ou je revois des super films à tendance comico/romantico/fantastico, etc... Mon médecin m'a prescrit des visites de jardins et parcs régionaux, j'attends que ça repousse et que le soleil brille... ON S'ADAPTE !
    1 point
  5. Nous, on se projette vers - Pâques...2022 à Maurice, - Toussaint 2021: on hésite sur la destination (Marrakech / Opio) - Cet été, hors Club, villa avec piscine dans le sud de la France avec un golf juste à côté,
    1 point
  6. On peut être optimiste de nature tout en étant réaliste sinon on risque d'être dans la méthode Coué ou la naïveté ! C'est sûr qu'un jour ça ira mieux heureusement et on l'espère tous. Mais dans le contexte actuel de mon point de vue, plus que de l'optimiste il nous faut maximiser notre résilience pour mieux traverser cette période d'incertitude.
    1 point
  7. Il faut être de nature optimiste, mais raisonnablement optimiste. être persuadé que ça ira mieux demain, c'est déjà positiver. Il y a un an, les humoristes Belges donnaient déjà le ton avec Annie Cordy:
    1 point
  8. C'est extraordinaire: ce que je ne comprends pas : comment pouvez vous avoir envie de voyager en ce moment ? Le port du masque, les distances à respecter, les tests à faire avant et après...c'est plus des vacances. C'est un parcours du combattant.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante