Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      14 538


  2. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      4 947


  3. cath

    cath

    Modérateurs


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      4 314


  4. gazelles

    gazelles

    Gentil Contributeur


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      2 151


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/02/2021 dans toutes les zones

  1. et plein de séjours au soleil !
    4 points
  2. cath

    Joyeux Anniversaire, Nath67 !

    Heureux anniversaire Nath
    4 points
  3. Happy birthday !!! Nous te souhaitons de beau catches lors de ton prochain séjour !
    3 points
  4. Je te souhaite une belle journée d'anniversaire Nath, profites en bien !
    3 points
  5. Joyeux anniversaire Nath, et pleins de bisous !
    2 points
  6. 2 points
  7. carwiel

    Joyeux Anniversaire, Nath67 !

    Merci Mélusine pour ta publication car, sauf erreur de ma part, je ne vois plus sur le forum les anniversaires du jour à souhaiter...
    1 point
  8. Euh... vous êtes réellement étonnés? Le Club a toujours fonctionné ainsi, moi je n'ai jamais retrouvé par exemple les buffets photographiés par le Webchef quand il va à une inauguration. ça fait longtemps que les bar et snacking à volonté toute la journée a disparu et que des horaires sont apparus (parfois très court faut pas se louper) Ils font le buz la première saison, des efforts, et puis ça rentre dans le rang Après attendons de voir si tout est à supplément ou juste 1 plat "exceptionnel"
    1 point
  9. Je suis d'accord, pour information, voici un rapport publié en 2019 concernant les pratiques "développement durable" du Club, on y décrit la gestion de l'eau et le recyclage, les achats locaux privilégiés, en évitant les espèces en surpêche, la lutte contre le gaspillage alimentaire, la suppression presque totale des catalogues imprimés, etc... il y a de quoi lire ! http://developpementdurable.clubmed/wp-content/uploads/2019/06/FR-Rapport-RSE-2018-20juin19-_compressed.pdf Maintenant, je ne conteste pas l'intérêt de partir en 5 T plutôt que de louer une villa dans les zones très cotées du littoral français, pour une certaine frange de la clientèle. Cependant nous sommes un grand nombre de GM qui aimons l'ambiance du Club, avec des prestations correctes, tout en restant dans des limites de prix raisonnables. On veut bien faire un effort financier pour passer d'excellentes vacances, à condition que les hausses de tarifs ne soient pas systématiques et synonymes de suppressions de prestations. Cette année, le choix est devenu microscopique et cela met clairement en lumière le manque de diversité de l'offre, en cas de fermeture des frontières et de raréfaction des transferts aériens. Le Club ne peut pas compter non plus sur la clientèle étrangère puisque chaque pays et chaque continent est condamné à passer des vacances dans un espace restreint. J'imagine que des tas de cerveaux sont en train de phosphorer sur l'évolution du Club, considérant les contraintes actuelles et futures, j'espère toutefois que les clients fidèles que nous sommes, depuis des décennies, y trouveront toujours leur place !
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante