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Spirit 45 Club Med Avis Conseils

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/02/2021 dans toutes les zones

  1. Les deux mails concernent les GM qui ont un avoir à la suite d'une annulation pour cause de pandémie, France et Belgique. L'avantage mis en avant, c'est qu'on bénéficie d'une date de réservation hiver anticipée avec 15% garantis. L'avantage Club Med, c'est qu'ils ne rembourse pas le crédit au-delà des 18 mois prévus.
    3 points
  2. Bien reçu in normandie ce matin
    2 points
  3. S'il s'agit de ce mail ci: Nous sommes Belges et situés en Belgique. Nous ne savons pas quel a été le screening exact de ce mail (pays, catégorie, ...), mais Il semblerait que ce mail ait été adressé aux GM's qui avaient un avoir (d'après les infos que nous avons pu avoir). Le mail a été envoyé avant que les conseillères en agence n'aient reçu les informations concernant la promo. Nous avons reçu le mail l'après-midi, et notre conseillère avait sa réunion d'information sur les conditions d'application le lendemain matin. Elle a d'ailleurs eu de nombreux appels suite à ce mail. Beaucoup de GM's se repositionnent à 1 an et replacent une partie de l'avoir en acompte. Maintenant, il est clair aussi qu'ils doivent faire de la trésorerie... Pour ceux qui n'ont pas reçu le mail, il peuvent toujours se renseigner en agence, il y a peut-être moyen de...
    2 points
  4. On s'adapte...
    2 points
  5. J’ai eu une agence parisienne. Ils étaient bien au courant de l’offre et ont bien pris en compte la remise supplémentaire sur mon report. 150€ par personne en plus du happy first.
    1 point
  6. C'est d'autant plus con que nous on est prêt à fixer nos dates 2022 et à dégainer la CB Mais bon, si ils préfèrent sécuriser les avoirs des gens qui n'osent pas réserver plutôt qu'encaisser de nouveaux acomptes des clients motivés, c'est leur choix... Nous on s'en moque un peu à vrai dire, on part hors vacances, on aura toujours de la place... Mais la démarche est surprenante.
    1 point
  7. C'est bien pour cela que je posais la question. Je ne l'ai pas reçu. Peut être était ce destiné à la Belgique ...
    1 point
  8. Merci de penser à nous ! J'ai toujours dit que je retournerais skier lorsqu'il y aurait 30° sur les pistes... là... je vais être obligé de tenir ma promesse !!!
    1 point
  9. Voici le mail du jour: Des vacances de rêve grâce à votre avoir Club Med...
    1 point
  10. Le Club vend des vacances, ils font donc des pubs pour.... des vacances ! De plus une marque doit rester présente, sinon elle disparait, normal qu'ils communiquent, qui plus est par mail, ça ne coute presque rien. Chacun fait ce qu'il veut, et il y a des gens qui souhaitent réserver, ça permet de rêver un peu, donc autant que le Club se mette en avant pour ces clients là. Nous on a fait des réservations, si on part tant mieux, si on ne part pas tant pis, pas grave, on reportera l'acompte sur le séjour suivant. Je suis intimement convaincu que tous les villages Europe/Antilles seront ouverts à partir de l'été et qu'on pourra y aller sans plus de formalité que de montrer une attestation de vaccination ou de test négatif. Et l'été, c'est maintenant que ça se prépare.
    1 point
  11. Merci pour ce comparatif très intéressant. Nous avons connu les vacances dans les hôtels-clubs avant le Club Med. Question restauration, comme au Club, nous avons connu des hauts et des moyens, tout en restant dans la même gamme (5* Iberostars, RIU et autres grandes chaînes). La présence du trapèze volant nous a surpris également. Le plan d'eau privé est très sympa, le matériel nautique en libre service très attractif. Perso, l'heure de fermeture des bars ne me dérange pas : la nuit, nous dormons pour profiter de nos journées au soleil. Pour les alcools, à l'étranger, il arrive régulièrement que l'alcool "international" soit remplacé par la version locale, et que la grande marque soit "hors forfait". La différence de convivialité : là c'est l'atout du Club Med La seconde différence est généralement dans la qualification des animateurs : les "cours" et activités ne sont pas toujours dispensés par de vrais spécialiste du sport. Les "cours" sont souvent gérés comme des "activités ludiques" au sens large. Pour du VTT on aura souvent une ballade dans les chemins alentours, identique tous les jours. Éventuellement plusieurs niveaux de difficulté. Rarement 3 promenades de niveau différent par jour et un panel de "destinations" sur la semaine. Pour le tennis par exemple, l'animateur sait jouer au tennis à un niveau honorable à bon, mais ne sera pas toujours moniteur diplômé (de son pays d'origine ou d'un autre). Pour les services "Réception" et "Accueil", nous avons eu de tout partout : Depuis les voiturettes avec les bagages jusqu'à la chambre (même hors Club) jusqu'au plan avec la zone dépose bagage "à récupérer soi-même" avec (ou sans) le plan général, avec la chambre entourée au marqueur ou surlignée (au Club aussi). Et comme dans tous les endroits de vacances, il y a les bonnes et les moins bonnes semaines. Parfois à cause des "raleurs" et des "emmer...", qui sont toujours les autres, puisque NOUS, nous sommes la clientèle idéale, qui sait exactement comment tout doit se faire, et que NOUS SAVONS. Comme tout le monde, NOUS avons droit à notre fauteuil de plage dans un coin tranquille, il faut du monde sur la piste de danse, mais pas trop, un très grand choix au restaurant, plein de frais, mais pas trop de monde aux tables... Nous ne râlons pas, nous y avons droit !!! Au Club comme ailleurs, d'une semaine à l'autre le niveau de ressentit peut varier. Le luxe est une sensation qui est différente d'une personne à l'autre. Ce qui est "cher" pour certains sera "largement dans la norme" pour d'autres.
    1 point
  12. La caravelle ferme dès le 9 février et renvoie tous ses GO chez eux ( alors que nombre d’entre eux n’ont pas de chez eux) .
    -1 points
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