ça signifie juste que ton agence a besoin de rentrer des € et fait tout pour, certainement question de survie.
Idem pour le Club... Ou pour les salariés du Club/Agence qui se disent que leur avenir n'est pas assuré
Tout le monde se trouve de bonnes raisons pour ne pas réserver... Et tout le monde pleurera quand les villages n'ouvriront pas par manque de remplissage ou pire, si Fosun débranche la prise...
Hier quand j'ai envoyé mon message, 1 minute après j'avais ma conseillère au téléphone, en temps normal je l'ai au mieux dans la journée, c'est que ça ne se bouscule pas!
Boucaniers, vols pas encore dispo, elle a quand même tenu à faire la réservation, on rajoutera le vol quand dispo... Il n'y avait pas urgence, j'ai accepté parce que je comprends, étant dans la même galère (en moins pire)
L'été dernier s'est bien passé, il n'y a aucune raison, entre l'immunité collective qui sera bien plus forte et les premières vaccinations, que l'été 2021 se passe mal.