Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      14 538


  2. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      6 496


  3. thiouze

    thiouze

    Gentil Contributeur


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      88


  4. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      4 947


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/10/2020 dans toutes les zones

  1. Et donc, ils font un circuit Mamy, Tonton, en passant par chez Jean-Paul, l'ancien garde-barrière, avec une étape au phare de Gabriel qui a une jambe de bois et ils ne respectent pas les gestes barrière ! Pfffffftttt, c'est pas joli joli ! Tout ça pour revenir un peu au sujet des circuits...
    3 points
  2. Ce n'est pas mon point de vue, ce sont des faits c'est tout... Mais le fait d'avoir peur ne fait une réalité. Au Club je me sent en sécurité, non pas grâce aux mesures que prend le Club, mais parce que je sais quoi faire pour me protéger dans un milieu ouvert / vaste: port de masque, distance, gel ha au bon moment... (je n'ai aucun mérite, on a été formés pour) Dans un métro, un bus, un resto/bar bondé... je ne peux maitriser et la densité de population est telle que toute mesure est quasi inefficace. Quant aux réunions familiales/amicales, c'est la première cause de contamination actuellement... Alors si vous avez peur d'aller au Club (ou ailleurs... mais ici on parle du Club), j'ose espérer que vous ne recevez pas trop souvent à la maison ou n'allez pas trop chez des amis/familles, ce serait totalement incohérent. Parce que j'ai du mal à croire que les gens gardent le masque chez eux avec leurs amis/famille, nous on ne le fait pas, pourtant on est hyper prudents, tout le monde se fout de notre gueule parce qu'on refuse de faire la bise par exemple.
    3 points
  3. gazelles

    Les circuits en général

    On se méfie des imprudents que l’on connaît sur 500 personnes dans le Club ou l’hôtel, il y a combien d’imprudents que l’on ne connaît pas? La loterie, 100% des gagnants y ont joué il faut donc jouer, mais raisonnablement. partir 1 semaine pour enchaîner avec 1 semaine de quarantaine au retour, c’est prendre des billets de tombola gratuits
    2 points
  4. carwiel

    Les circuits en général

    C'est ton point de vue Philippe que je respecte, mais ce n'est pas le mien, désolée.
    2 points
  5. nouch30

    Les circuits en général

    Sauf à rester cloitré à la maison pendant ses vacances, dès qu'on sort on prend des risques. Chacun fait ce qu'il veut, mais il faut arrêter de faire flipper les gens sans raison. N'importe quel habitant d'une grande agglomération française prend plus de risque à rester dans sa ville et à sortir/recevoir amis et famille pendant sa semaine de vacances, que d'aller dans un hypothétique Club ouvert aux Antilles (je prends cet exemple car les Club y ont une configuration totalement ouverte). A l'inverse, il y a dans beaucoup de pays des risques sanitaires bien plus grave que le Coronavirus, et tout le monde s'en fout et ne prend aucune précaution au motif que "on risque rien" Je suis persuadé que plein de gens vont renoncer au Sénégal à cause du Coronavirus, alors que quand il y vont, ils ne prennent pas de traitement anti palu. Je suis tout sauf serein quand je vais à Paris, que ce soit question sécurité ou Coronavirus Je crains plus d'aller dans une soirée chez des amis, ou de recevoir mes enfants le WE, parce que je sais qu'ils ne sont pas prudents, que à la Rosière cet hiver ou en Guadeloupe en Mai.
    2 points
  6. nouch30

    Les circuits en général

    Personne ne t'oblige à la promiscuité (ou plus si affinité) avec les 500 personnes en question... On porte un masque (FFP2 en ce qui me concerne car quitte à avoir un truc sur le groin autant qu'il soit efficace), on garde nos distances, coup de gel dès qu'on touche un truc... J'aimerais sincèrement que tous ceux qui flippent, prennent un traitement contre le palu dans les pays à risque, se vaccinent contre la grippe tous les ans, les méningites, hépatites, ne touchent pas les chats errants dans les pays où la rage est présente (vous pouvez toujours gober le joli discours du Club comme quoi ils sont vaccinés qi ça vous plaisir... moi jusqu'à preuve du contraire je considère qu'ils ne le sont pas, et je sais qu'ils ne le sont pas).
    1 point
  7. carwiel

    Les circuits en général

    Oui bien évidemment c'est un raisonnement que je respecte mais chacun voit midi à sa porte ! Je l'ai déjà écrit, personnellement je fais une différence entre ce que je suis obligée de vivre au quotidien et partir à l'autre bout du monde pour un circuit ou des vacances. J'aime les voyages mais je ne suis pas accro au point de cumuler des risques, je préfère attendre ça ne me manque absolument pas actuellement.
    1 point
  8. Comme partout dans le monde malheureusement, y compris à Paris...
    1 point
  9. carwiel

    Les circuits en général

    Non aucune mais comment pourrait-il en être autrement ! D'ailleurs je m'étonne qu'il y ait des départs au Kenya ou en Tanzanie car en dehors du virus, il peut y avoir sur ces destinations des incidents sécuritaires et/ou des risques terroristes !
    1 point
  10. Tous les circuits (hors Europe hormis à la Réunion ainsi qu'au Kenya et en Tanzanie) sont annulés jusqu'au 31 décembre. Pas vraiment une surprise malheureusement.
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante