Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. gazelles

    gazelles

    Gentil Contributeur


    • Points

      33

    • Compteur de contenus

      2 151


  2. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      6 496


  3. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      14 538


  4. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      4 947


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/08/2020 dans toutes les zones

  1. En même temps personne n'empêche l'agence de le faire de son côté Moi par exemple j'ai le portable de ma conseillère, je lui envoie un message, elle me rappelle quand ça lui convient. Elle me la refilé pour que ce soit plus pratique car au pire moment ils bossaient 1 jour par semaine maxi 2 et étaient peu joignables.
    2 points
  2. Le Club est une grosse machine avec une relation client qui mériterait d'exister. La communication du Club en cette période de Covid-19 Ne nous a guère rassurés. A l'image de qui a été écrit supra. Le Club essayait plus de "caser" des séjours sans se préoccuper de nos attentes. Face à tant d'incertitude nous ne avons fait l'impasse sur le Club cet été. Dommage.
    1 point
  3. carwiel

    Coronavirus - Généralités

    Le Club poursuit son matraquage avec un nouveau teasing : "le last minute n'attend que vous en resort " !
    1 point
  4. melusine

    Coronavirus - Généralités

    Dans l'idéal, voilà ce que j'aimerais recevoir de la part de mon agence habituelle, pas celle sur laquelle je suis tombée une fois par hasard ! Chère F... Votre séjour aux boucaniers, le XX septembre a été annulé car le village ne sera pas ouvert et j'en suis sincèrement désolée. Je suis à votre disposition pour reporter ce séjour et vous conseiller, merci de m'appeler au : 0..... (numéro de téléphone spécifique de l'agence). En attendant le plaisir de recevoir votre appel, je vous prie etc... Voilà le service personnalisé et la considération client qui me seraient agréables...
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante