On n'a pas envie d'aller en France..on a déjà reporté un séjour prévu en avril à la Rosière pour mars.
Pour ce qui est de l'année prochaine, ce n'est pas facile pour nous de programmer un voyage car notre fille rentrera à l'université à Bruxelles ou Berlin en septembre..
Par contre, on a eu une bonne surprise hier! ma lettre de réclamation a été transmise à Paris et on mon agence m'a contacté hier soir pour nous dire, qu'il avait donné leur accord pour un très beau geste commercial.
On nous a attribué des chambres deluxe communicante vue mer à Cefalu, avec vols A/R sans escale de Bruxelles à Palerme en septembre. On a dû rajouter un petit supplément par rapport à Michès.
Il faut parfois se fâché pour obtenir quelque chose..Voilà, j'espère maintenant que nous pourrons y aller et qu'ils ne vont pas fermer les frontières..
Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que nous!
Et ça continue avec aujourd'hui un nouveau mail vantant les offres de dernière minute.
"Des idées pour s 'évader" avec :
- Respirez aux Arcs Panorama
- Partez à l'aventure à Valmorel
- Faites le plein de sensations à Vittel Golf Ermitage
Petite sociologie du vacancier sur la plage, en 1994, les gestes barrières existaient déjà ! https://www.ina.fr/contenus-editoriaux/articles-editoriaux/1994-petite-sociologie-du-vacancier-sur-la-plage/
Je pense qu'ils sont très frileux pour reporter les séjours, en Italie ou en Turquie... Ils craignent une aggravation de la situation sanitaire, une fermeture de frontière, ou un problème de vol annulé... Les vols directs deviennent une denrée rare !
Si tu veux aller dans un autre village en France, pas de souci (s'il y a de la place) sinon, tu attends le dernier moment, ou l'année prochaine (comme moi).