j'ai vu mon séjour à La Douce annulé par le club
nous étions sur vol affrété club med, par Transavia
j'ai envoyé un mail à mon agence, nous nous sommes repositionnés été 2021, autre village mais tjrs vol affrété Transavia
du coup nous bénéficions de l'offre spéciale car séjour plus cher et même compagnie : 800€ de réduc supplémentaire
donc pas d'arnaque
les agences sont désormais joignables, et en télétravail
nous avons eu quelqu'un de compétent qui nous a appliqué l'offre des 200€ si on prend un séjour plus cher l'été suivant!
bingo 800€ de réduc supplémentaire.....
Tellement d'accord avec toi !
Personnellement je me moque complètement de mon statut, il est identique depuis de nombreuses années et ça ne me dérange pas !
Si j'ai droit à quelque chose je le prends sinon je m'en passe !
Pour moi :
soit tu attends, soit tu réserves pour un autre séjour et tu as le happy first, soit tu reprends dès maintenant la même chose et la c’est prix plafonné à celui de cette année (il peut être moins cher si avec les -15% cela revient moins cher).
A cela pour les premières annulation il y a la reduc que tu évoques dans ton troisième tiret.
Enfin l’avoir n’a valable qu’avec la même compagnie sauf exception (air Caraïbes...).
Nous on veut la même chose que cette année au même prix que l’an prochain avec utilisation de l’avoir et donc même compagnie (Air France).
il y a 3 choses si j'ai bien compris quand on reporte sur un autre séjour:
- le report/transfert de l'avoir sur la nouvelle résa
- 15% de réduc sur tout pour 2021 (plafonné comme happy first)
- si le nouveau séjour est plus cher mais avec la même compagnie aérienne : 200€ de réduc par adulte et 100 par mineur.
Dans notre cas c'est le 3eme interlocuteur qui nous l'a proposé et appliqué ; pas les 2 vendeurs contactés auparavant.....
J’ai reçu mon contrat annulé... jai rempli le formulaire pour avoir le report à la même période avec les mêmeS participants (Ils sont toujours dans les memes tranches d’âges du club) un prix identique à cette année.
jai appelé l’agence pour avoir des renseignements et pour le moment c’est à côté de â plaque : proposition de réserver plus cher, moins bien (pour les chambres) et pas avec la même compagnie.. donc avoir non applicable. J’ai pas compris quoi ?