Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      6 496


  2. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      14 538


  3. Jean-Baptiste

    Jean-Baptiste

    Administrators


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      17 552


  4. Paul L.

    Paul L.

    Gentil Contributeur


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      16


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/06/2020 dans toutes les zones

  1. Bonjour, Mon fils prend 6 ans l'année prochaine en mai 2021.. On a obtenu la gratuité de ses séjours jusqu'à décembre 2021, sans rien réclamer... Mail reçu de notre conseillère agence. Est ce un geste commercial à titre individuel ? ou est ce qu'il s'agit d'une des clauses suite à l'annulation d'un contrat à cause du covid ?
    3 points
  2. Je devrais recevoir 2 avoirs pour mes deux séjours prévus mais annulés, Kemer et Bali, j'espère les reporter sur un séjour en septembre à Gregolimano ou Da Balia.
    1 point
  3. Bonjour DASSONVILLE, Je suis très heureux de vous accueillir sur le forum des Fans de Club Med. Vous découvrirez énormément d'information. Si vous souhaitez encore plus de contenu et contribuer financierement au site, vous pouvez choisir de prendre un abonnement Gentil Contributeur. Pour tout problème n'hesitez pas à me contacter via le support. Bon surf ! Jean-Baptiste
    1 point
  4. Bonjour, Cela dépend des compagnies aériennes. Sur le site du club Med il est indiqué que si la compagnie aérienne est quatar Airways ou Air Caraïbes l'avoir est utilisable sur n'importe quel séjour avec ou non le transport. Bonne journée
    1 point
  5. Il faut peut-être attendre d'avoir un soucis concret avant de parler d'arnaque non? De plus si pas utilisé, remboursé au bout des 18 mois. Le mieux est de voir directement avec le Club, ça doit dépendre du type de vol (régulier ou affrété) et des accords entre la compagnie aérienne et le Club. Je pense que ça ne concerne que les vols réguliers que le Club achète en fait pour nous (quand on a directement le numéro de résa du vol)… Mais c'est un avis qui n'engage que moi, je ne bosse pas pour le Club.
    1 point
  6. marcous

    Nouveaux Cdv 2019

    Petit montage sympa du cru 2019
    1 point
  7. Tellement d'accord avec toi ! Personnellement je me moque complètement de mon statut, il est identique depuis de nombreuses années et ça ne me dérange pas ! Si j'ai droit à quelque chose je le prends sinon je m'en passe !
    1 point
  8. ceci dit restons optimistes: - y a bien plus important dans la vie - c'est peut-être juste un moyen de rassurer les gens en attendant de voir d'ici Septembre comment procéder pour que le moins de monde possible soit perdant. C'est seulement quand les nouveautés seront présentées en Septembre (dont je suppose un nouveau mode de calcul) qu'on verra si il y a considération pour le client ou pas. Mais la première des considérations, niveau programme de fidélité, serait de respecter les promesses… ce qui devrait être facile à faire avec 70% de taux d'occupation. Nous verrons sur les prochains séjours
    1 point
  9. Bien reçu ce mail qui, effectivement, nous assure de notre statut Platinum jusqu'au 31/12/2021 et déjà nous avons une réduction de nos points depuis le 10 mai dernier. Notre séjour à Da Balaia de mai 2017 a été déduit !! Donc l'année 2020 ne sera pas aussi blanche que ça, puisque les points de 2017 sont supprimés et que nous n'allons pas en acquérir d'autres : une croisière en mai annulée, un séjour déjà réservé à Palmiye fin août qui n'aura certainement pas lieu, et notre projet pour cet été La Palmyre qui n'aboutira pas. Alors, la considération du Club, moi ça me fait bien rire mais je ne suis pas déçue, il ne faut rien en attendre. Déjà, nous avons décidé que les circuits pouvaient se faire ailleurs, moins chers et de même qualité. cf notre expérience en Patagonie de février 2020.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante