Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. Véro 22

    Véro 22

    Gentil Contributeur


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      888


  2. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      14 538


  3. Benoit GALLIENNE

    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      63


  4. Mathieu27

    Mathieu27

    Membres


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      1 261


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/05/2020 dans toutes les zones

  1. Si tu ne vas pas au club, le club vient à toi ....ils nous rediffusent les bronzés ce soir
    5 points
  2. L'aéroport de Paris-Orly, fermé depuis le 31 mars, reprendra ses vols commerciaux de passagers le 26 juin, "en optimisant les infrastructures de l'aéroport" en fonction de la demande, a annoncé jeudi son gestionnaire, le groupe ADP. "La réouverture effective est conditionnée à la levée des principales restrictions d'ici à la mi-juin, en particulier de celles qui limitent la capacité des compagnies aériennes à voler au sein de l'espace Schengen", précise Aéroports de Paris dans un communiqué.Le premier terminal à rouvrir sera Orly 3. Il sera équipé dès le 26 juin de caméras thermiques "afin que les passagers puissent bénéficier à leur arrivée à Paris d'une prise de température", selon le groupe ADP. Dans l'aéroport, le port du masque sera obligatoire, une signalisation mise en place pour rappeler la nécessaire distanciation physique, des distributeurs automatiques de gel hydroalcoolique mis à disposition, et les procédures de désinfection et de nettoyage renforcées. Le secrétaire d'Etat aux Transports Jean-Baptiste Djebbari avait laissé entendre le 10 mai qu'Orly pourrait rouvrir le 26 juin si la situation sanitaire s'améliorait et que le secteur y était bien préparé, notamment avec un "programme de vols solide". "En anticipant cette décision de réouverture de Paris-Orly, le groupe ADP souhaite favoriser la reprise aussi rapide que possible de la connectivité, du tourisme et de l'activité économique", estime Augustin de Romanet, le PDG du groupe, cité dans le communiqué. https://la1ere.francetvinfo.fr/reouverture-aeroport-parisien-orly-26-juin-837264.html
    3 points
  3. Bien reçu ce mail qui, effectivement, nous assure de notre statut Platinum jusqu'au 31/12/2021 et déjà nous avons une réduction de nos points depuis le 10 mai dernier. Notre séjour à Da Balaia de mai 2017 a été déduit !! Donc l'année 2020 ne sera pas aussi blanche que ça, puisque les points de 2017 sont supprimés et que nous n'allons pas en acquérir d'autres : une croisière en mai annulée, un séjour déjà réservé à Palmiye fin août qui n'aura certainement pas lieu, et notre projet pour cet été La Palmyre qui n'aboutira pas. Alors, la considération du Club, moi ça me fait bien rire mais je ne suis pas déçue, il ne faut rien en attendre. Déjà, nous avons décidé que les circuits pouvaient se faire ailleurs, moins chers et de même qualité. cf notre expérience en Patagonie de février 2020.
    3 points
  4. Pour l'instant, et je croise les doigts, toujours pas reçu de mail pour la Martinique départ 29/08 Je vous dis dès que je le reçois (ou pas)
    2 points
  5. C'est clair qu'entre les fermetures administratives (frontières fermées, pas de vol...), sanitaires (circulation virale dans la région ou équipements médicaux pas top), et celles pour risque de mauvais remplissage, on ne va pas avoir grand chose à se mettre sous la dent... Le Club a une chance incroyable, la quasi totalité de ses salariés en village sont de CDD, du coup, pas d'ouverture, pas de dépenses à part les loyers, et ça se négocie avec les propriétaires… bien contents d'avoir un locataire costaud! Ce qui m'étonne, c'est qu'il ne semblent pas vouloir ouvrir des clubs en plus. Je pense à cervinia, équipé pour l'été (tennis, tir à l'arc, terrain de sport extérieur, très grandes terrasses), bien mieux que d'autres villages montagne (pour moi c'est le meilleurs après Serre Che), et qui a longtemps été ouvert l'été
    1 point
  6. Ben excuse moi de te le dire, mais tu as mal lu, ou alors tu as lu d'autres éléments que tu ne publies pas dans ton article et qui ne sont pas non plus dans le mail que nous avons reçu (et sincèrement, je le souhaite) Ils disent juste que le statut actuel est prolongé jusqu'à fin 2021 Or à priori le programme de fidélité s'adresse aux clients …. fidèles, donc qui partent régulièrement Sans Corona, tout le monde (à de rares exceptions près, disons tous ceux qui avaient prévu de voyager autant en 2020 que les années précédentes) aurait conservé son statut en 2021... donc le Club n'offre en fait… Rien du tout. Là on va se trainer l'année "blanche" ou "grise" 2020 pendant 2 ans: sur les années 2022 et 2023 (et on ne récupérera notre statut que durant 2023 quand les séjours commenceront à être comptabilisés et remplaceront les périodes "vides" de 2020) Il aurait été assez simple de dire que pour 2020 ils nous attribuent le meilleurs entre points réellement acquis et moyenne des points sur les 3 années précédentes. Ou de repasser sur un barème annuel… (en espérant que les 50000 points sur 3 ans ne se transforment pas en 20 000 points/an ) j'espère que les responsables du programme y ont pensé, sinon, ça va encore râler… Déjà qu'ils ont diminué le nombre de points, de façon rétroactive, quelques semaines avant que tous les séjours de soient annulés, niveau timing, ils ne pouvaient pas faire pire, mais ça, c'est pas de bol.
    1 point
  7. J'ai confirmé ton excellente vision, ou ta bonne source d'informations. L'officialisation par un mail du Club annonçant la fermeture d'un village jusqu'à une certaine date mérite je pense d'être communiquée, et de confirmer ton annonce.
    1 point
  8. C'est du second degré ton article ? Le Club a beaucoup de qualités, mais pas celle de la considération client ! Ce programme est du foutage de gueule, chaque année le Club rogne sur les rares "avantages exclusifs" qui n'existent souvent que sur le papier glacé des mailing. Là ils arrivent après tous les autres programmes de fidélité, prolongent les statuts d'un an (c'est bien), mais: - si rien de change dans le mode de calcul, fin 2021 ils prendront en compte 2020 pour le calcul donc perte de statut pour plein de clients (par exemple Accor prolonge le statut et met tous les séjours 2020 sur 2021... et comme eux calculent sur 1 an, ça améliore les chances de garder son statut, voire de passer à celui du dessus) - ils annoncent la fin du parrainage, donc fin des bons de 200€ et des 2500 pts (et je rappelle que jusqu'à maintenant le Club a toujours appliqué ses modifications de façon rétroactive… Même le Fisc français n'ose pas faire ça) - à chaque fois que des nouveautés sont annoncées… on perd des choses, mais on a rien pour compenser en face Ce mail est tout, sauf une bonne nouvelle. Je souhaite bien évidemment me tromper et j'espère que, par exemple, pour les points 2020 ils remplaceront par la meilleure des 3 années (2019 à 2021) ou au pire la moyenne des 3 années, ou un calcul dans le genre. Que les points de parrainage obtenus en 2019 et 2020 ne seront pas supprimés Moi j'avais prévu 4 voire 5 séjours cette année: 1 a été annulé (au moins 7500 points), 1 autre j'attends de voir pour réserver que ça ouvre (WE à Vittel, disons 3500 Pts)… et le dernier, dans le doute, on a prévu autre chose pour le 14/07 (également WE à 3500 pts). Ce n'est pas de ma faute, hein, moi je ne demande qu'à dépenser, sauf que ça va me faire perdre mon statut, fin 2021, alors que si j'avais pu partir, je l'aurais conservé en 2021, en 2022 et 2023... Là je vais me trainer l'année 2020 en boulet jusque fin 2023 (nouveau calcul qui exclura cette triste année) Elle est où la #considération client ? Je donne mon exemple pour illustrer, mais c'est la même chose pour tout le monde ou presque….
    1 point
  9. melusine

    Coronavirus - Covid (humour)

    Faut-il en rire ?
    -3 points
×
×
  • Créer...

Information importante