message reçu ce jour annulant un voyage a Djerba du 8 au 18 aout , snif !
Vous avez choisi le Club Med pour vos vacances d’été dans le resort de Djerba La Douce et nous vous remercions de votre confiance. Nous allons malheureusement être contraints d’annuler les séjours vers votre destination, jusqu’au 31 août.
Nous estimons qu’il y a peu de chances que les choses évoluent compte tenu des mesures exceptionnelles déjà mises en place par le gouvernement français et l’incertitude grandissante de ne pas pouvoir se déplacer hors des frontières européennes cet été. Nous préférons donc dès aujourd’hui, plutôt qu’en dernière minute, réfléchir avec vous à la meilleure solution de passer vos prochaines vacances dans les resorts qui seront ouverts aux clients français cet été, ou reporter à plus tard votre projet.
Pour les destinations qui seront ouvertes aux voyageurs français cet été, nous travaillons actuellement sans relâche avec les autorités sur la réouverture de nos resorts. Nos efforts portent principalement sur la mise en place d’un dispositif sanitaire et de nouveaux modes opératoires pour vous permettre de vivre une expérience Club Med à la hauteur de vos attentes, tout en appliquant les mesures gouvernementales. Vous pouvez compter sur nous pour mettre en place les mesures de sécurité nécessaires pour vous offrir un séjour inoubliable. Nous vous adresserons, dans les prochains jours, votre contrat de vente annulé valant avoir et rappelant son montant et ses conditions d’utilisation. Votre dossier est en cours d'annulation. L'intégralité des sommes que vous avez versées sera portée au crédit de votre compte client. Cet avoir, valable 18 mois à compter de son émission, vous permettra de planifier à nouveau un voyage dans l’un de nos resorts ou circuits de votre choix, sur la même compagnie aérienne.