Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      14 538


  2. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      4 947


  3. gazelles

    gazelles

    Gentil Contributeur


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      2 151


  4. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      6 496


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/05/2020 dans toutes les zones

  1. Aucun intérêt puisqu'on dépose dans un panier, zéro contact Faut juste qu'ils pensent à fermer le sac avant qu'il déborde, et ça, pas gagné. D'une manière générale, il faudrait surtout former les employés, et qu'ils comprennent… Ce qui est loin d'être gagné vu le nombre de fois où j'ai du expliquer au resto que se servir d'une pince (que tout le monde touche) pour prendre une viennoiserie était une connerie par rapport à se servir à la main (sans reposer le truc bien entendu). Ou encore qu'une table réfrigérée ne servait à rien si ce qu'on pose dessus est dans un verre à pied Qu'une charlotte ça ne sert à rien si les cheveux dépassent, que des gants ça se change et qu'on ne touche pas tout avec (sinon ça sert à rien), que l'eau de la cuillère à glace se change régulièrement... Imposer des règles sans expliquer le pourquoi du comment, c'est totalement contre productif.
    2 points
  2. Pour info, voici le mail que je viens de recevoir et qui m’avait été annoncé jeudi dernier... En gras, j’ai fait figurer la précision d’un contact début juin pour les clients qui ont réservé cet été. Carole,Conformément aux recommandations du gouvernement, nos équipes restent pour le moment en télétravail et nos agences fermées au public.Durant cette période exceptionnelle, Club Med reste à vos côtés pour vous accompagner dans vos projets de voyage et répondre à vos questions.Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 810 810 810 ou par email : information@clubmed.com. Par ailleurs, vous retrouverez un grand nombre d’informations sur notre site internet www.clubmed.fr.Soyez assurés que toutes nos équipes sont mobilisées pour qu’une réponse soit apportée à chacun de vous dans les meilleurs délais.Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir de nouveau en agence, tout en garantissant votre sécurité et celle de nos collaborateurs.Nous travaillons également sans relâche avec les autorités sur la réouverture de nos Resorts pour l'été qui arrive. Si vous avez réservé vos vacances cet été au Club Med, nous reviendrons vers vous d’ici début juin pour vous tenir informés de l’ouverture de votre Resort et du maintien ou report de votre séjour.En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.Votre équipe Club Med
    2 points
  3. sources: https://www.sudinfo.be/id188463/article/2020-05-11/coronavirus-un-voyagiste-propose-des-vacances-garanties-sans-coronavirus-avec-un https://www.dhnet.be/conso/vacances/l-agence-de-voyage-corendon-propose-des-vacances-garanties-sans-coronavirus-5eb951a9d8ad580d3d8c9c71 (provenant au départ de l'agence de presse Belga, l'article parait dans deux quotidiens belges) Coronavirus: un voyagiste propose des vacances garanties «sans coronavirus», avec un test avant le départ Le voyagiste Corendon proposera, à partir du 26 juin prochain, des vacances garanties « sans coronavirus » en testant les voyageurs peu avant le départ du vol s’ils décollent depuis Schiphol. Si le test s’avère positif, les vacanciers ne seront pas autorisés à partir mais recevront par contre un bon à valoir pour le montant total du voyage. Cette offre ne concerne toutefois qu’un nombre limité de destinations, dont la première connue est la Turquie. Les clients seront testés juste avant leur vol, sur un site spécialisé situé près de l’aéroport d’Amsterdam. Le voyagiste veillera ensuite à ce que les vacanciers entrent le moins possible en contact avec des sources potentielles de contamination pendant le trajet (transfert à l’aéroport, enregistrement des bagages, vol et déplacement jusqu’à l’hôtel de destination). Les tests que Corendon utilisera sont des tests rapides, aussi fiables, selon l’entreprise, que leur version classique. « On nous a déjà proposé plusieurs tests rapides certifiés, qui sont également évalués très positivement par des scientifiques reconnus. Dans les deux prochaines semaines, nous ferons une sélection et un choix final. Bien entendu, nous serons totalement transparents pour nos clients et pour le monde extérieur en ce qui concerne le test que nous allons utiliser », assure la porte-parole Audrey Denkelaar. Les enfants seront également testés car ils peuvent propager le virus. Le test coûtera environ 50 euros par personne mais on ignore encore qui devra assumer ce coût. « Il y a une chance qu’une subvention soit prévue pour cela », glisse-t-on chez Corendon. Le voyagiste va à présent examiner les possibilités de proposer de tels tests à partir d’autres aéroports, comme Brussels Airport par exemple.
    2 points
  4. Sur le site us, maintenant il est stipulé que les villages (j’ai pas regardé tous les resorts) sont fermés jusqu’au 30 juin....
    1 point
  5. 1 m d'écart entre chaque passager, ce n'est pas 1 siège sur deux qu'il faudrait, c'est 1 siège sur 3 et encore … donc prix du billet X3.
    1 point
  6. Vu sur FB à 18h30 effectivement fermeture jusqu’au 30 juin 2020 :
    -1 points
×
×
  • Créer...

Information importante