Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      14 538


  2. nath67

    nath67

    Gentil Contributeur


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      1 890


  3. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      6 496


  4. cecilelakiné

    cecilelakiné

    Membres


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      135


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/03/2020 dans toutes les zones

  1. Je vais me faire l'avocat du diable mais au nom de quoi un Pro devrait obligatoirement rembourser sans condition ce qu'un client lui a acheté? Il y a des lois sur la consommation, des CGV signées lors des achats… Ben suffit de les respecter! Et si je peux me permettre quelques remarques: - c'est très con de leur part d'avoir annulé, quitte à tout perdre autant attendre le dernier moment et voir si des décisions vont être prises par les pays, rendant du coup le remboursement obligatoire - beaucoup de gens (je ne sais pas si c'est le cas ici) jouent au consommateur malin à la recherche perpétuelle du bon plan ultime permettant de gratter quelques euros… dans ces conditions, désolé de le dire aussi crument, mais c'est le jeu… à un moment il faut comprendre qu'on a rien pour rien, et qu'un service de qualité (comme ici ce que propose le Club), ça se paye car ce n'est pas gratuit. Le Club n'a rien de "généreux" dans ces cas là, il s'agit d'un service "non écrit" dont le cout est provisionné et que nous payons dans nos réservations. Mais c'est dans ces cas là qu'on apprécie d'avoir réservé via le club... D'ailleurs je m'en vais de ce pas, et en toute confiance, envoyer ma demande à l'agence pour cet hiver
    4 points
  2. Evidemment, sauf pour les photos, je les publie sur FB c'est plus simple ! En espérant que ça ne finisse pas par des photos de Châteaudun ou Limoges
    3 points
  3. Biboute

    Coronavirus - Généralités

    de toute façon en stade 3 tu ne pourras pas sortir de chez toi lol
    3 points
  4. Salut Nouch, on attend plein plein de photos et un rapport complet hein
    2 points
  5. Nous on part à Miches le 09 Mai… j'avoue, j'attends pour réserver hôtel et parking à Orly Du côté du Club, je ne me fais pas de soucis. j'ai un pote qui faisait le malin avec un futur séjour au Japon, il devait tout faire tout seul pour faire plein d'économies, réserver les vols à part en partant d'Allemagne parce que moins cher, logements par AirBnb, transports sur place réservés en direct… Sérieusement, j'ai hâte qu'il m'en reparle! Avec leur bol habituel, tout va bien se passer, mais moi jamais de la vie je ne fais ça!
    2 points
  6. Ben, c'est pas sur le chemin de l'aéroport, va plutôt visiter les caves de Reims !
    1 point
  7. J'ai pas tous les détails, ils ont peut-être réservé un hôtel et des billets d'avion séparés, ou ils ont paniqué, ou ils n'ont pas eu le réflexe de consulter les conditions d'annulation ou ne maîtrisent pas Internet, dommage, je n'ai pas leurs coordonnées... "Vous souhaitez annuler votre voyage à forfait Vous pouvez demander l'annulation sans frais du voyage à forfait (combinaison d'au-moins deux services différents : transport, location de vacances, réservation d'hôtel...) dès lors que vous avez connaissance d'un « événement exceptionnel et inévitable » sur le lieu de destination ayant des conséquences importantes sur la bonne exécution du contrat. Le voyagiste doit alors vous rembourser intégralement dans les 14 jours au plus tard après l'annulation du contrat. À savoir : Un « événement exceptionnel et inévitable » peut couvrir des risques naturels (inondations, tremblements de terre, conditions météorologiques rendant impossible un déplacement en toute sécurité...), des risques graves pour la santé humaine (comme l'apparition d'une maladie grave sur le lieu de destination) ou des risques de sécurité (guerre, terrorisme...)." https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13868
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante