Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      14 538


  2. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      6 496


  3. mrbrightside

    mrbrightside

    Gentil Contributeur


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      288


  4. Corinne Bissot

    Corinne Bissot

    Membres


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      81


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/02/2020 dans toutes les zones

  1. bjr, les villages de montagne chinoise sont fermés et mis en quarantaine forcée, a Beidahu aucun GO et GE ne peut voyager avant le 9 Fevrier pour regagner son pays ou lieux de résidence. aucune activité prévue pour les occuper, ils attendent tous avec impatience et un peu de stress la fin de ce bloquage forcé.
    1 point
  2. ce qui ressort de tout ça, c 'est que les avantages fidélité baissent, le tout compris baisse,... et comme perso, c'est la plongée (en supplément) et le transat au soleil que j'aime, ben beaucoup d'endroit valent le club. Payer cher, ok, mais si en plus il faut rajouter une bouteille, une loc de vélo à 25€ et un suivi commercial souvent aléatoire. il y a un décalage entre l'offre et la réalité.
    1 point
  3. melusine

    Coronavirus - Généralités

    Le Club Med ferme provisoirement six de ses sept villages en Chine Le groupe a indiqué cette nuit qu'il allait suspendre l'activité de tous ses villages en Chine sauf celui situé sur l'île de Hainan, en raison de l'épidémie de coronavirus. Le Club Med va suspendre l'activité de six de ses sept villages en Chine en raison de l'épidémie de coronavirus, a indiqué jeudi son président Henri Giscard d'Estaing au Journal du dimanche. "Pendant les prochaines semaines nous n'accueillerons pas de clients dans ces sites", a expliqué Henri Giscard d'Estaing dont les déclarations sont publiées sur le site de l'hebdomadaire. Seul restera ouvert le village de Sanya sur l'île de Hainan à l'extrême sud du pays, a dit le dirigeant en marge d'une inauguration.(à Michès note de bibi) S'il qualifie la situation de "sévère", Henri Giscard d'Estaing n'est pas particulièrement inquiet pour son entreprise, qui appartient au groupe chinois Fosun. "Nous opérons nos villages en Chine en management pour le compte d'un propriétaire. Cela limite l'impact pour nous", a-t-il remarqué auprès du JDD. En particulier, les deux villages de montagne devaient fermer de toute façon en février, du fait de la fin de la saison de neige. Les réservations hors de Chine ne sont pas affectées pour l'instant par le coronavirus même si "les clients posent des questions", ont affirmé des dirigeants du Club Med au journal. https://www.bfmtv.com/economie/le-club-med-ferme-6-de-ses-7-villages-en-chine-1849975.html
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante