Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      6 496


  2. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      14 546


  3. mary j

    mary j

    Gentil Contributeur


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      586


  4. sugus

    sugus

    Membres


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      134


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/01/2020 dans toutes les zones

  1. Non,non tu n'es pas la seule . J 'ai été taxé d'un peu plus de 1400 points. Donc, au 1er janvier 2021 je suis de nouveau Turquoise et fini les 15% en boutique . Je ne mettrai plus les pieds dans une boutique , c'est aussi simple que cela. Je ne suis pas un spécialiste des programmes de fidélité, mais appliquer un nouveau calcul de points de façon retroactive au détriment du client , je n'ai jamais vu. Ce n'est pas très commercial tout cela . Je n'apprécie pas du tout et le Club a perdu, à mes yeux, beaucoup de points...
    8 points
  2. Ils font fort quand même... Moi j'adore le mail reçu: Le programme de fidélité évolue, bonne nouvelle …. Là tu dis, en 1/10 de seconde, chouette, ils ont rajouté un "florilège d'avantages exclusifs"... et puis tu poursuis la lecture "vous conservez le statut Gold" En fait, pour te remercier de tout le pognon dépensé, ils te remercient en te maintenant le statut, là où les autres, qui ont eu le malheur d'être un peu moins dépensiers, voire à dépense Iso, se voient rétrograder. J'espère sincèrement qu'il y a des gens haut placés au Club qui nous lisent, histoire de se rendre compte de ce que leurs équipes sont capables de faire!
    6 points
  3. Le parrainage c'est tout de même très limité, on a vite fait le tour des amis potentiels à convaincre. Sauf bien entendu ceux qui sont "bien vus" par leurs agences, et qui servent de parrain/alibi pour leur permettre de faire quelques petites réduction supplémentaires. Je n'invente rien, je l'ai entendu faire en agence (oui je sais, j'ai les oreilles qui trainent). La raison est toute simple: moins de silver = moins de réduction de 15% en boutique ( et de 10% sur les excursions fantôme, ou spa…). Moins de Gold = moins de bons de 50€, de nuits au Novotel, d'entrées au salon aéroport… ( en théorie ça ferait aussi moins de travail niveau planning pour les surclassement, mais comme ils ne le font pas ça ne changera rien). Moins de Platinum = je n'ose même pas imaginer qu'ils osent rétrograder un client Platinum. Ne vous en faites pas, ils ne sont pas passés de 105 à 97 au pif, tout ça est calculé, ils veulent un certain nombre de Silver/Gold/Platinum, ils calcul les taux de conversion à appliquer. Maintenant avoir comme seule nouveauté de punir les gens en leur retirant des points, pas certain que ce soit un bon calcul...
    6 points
  4. Et si vous reprenez les conditions générales 2020, vous constaterez qu'il n'y a plus la nuit d'hôtel et le lounge... En fait, il n'y a tout simplement plus grand-chose. Au moins ceux qui sont rétrogradés turquoise ne perdent rien... Nous sommes platinum depuis que le statut existe : - aucun surclassement puisqu'apparemment jamais de disponibilités - plus de lounge à Orly 3 - pas de lounge à Bruxelles ou 27€ par personne, uniquement gratuit pour la clientèle belge nous dit-on. - apéro gold au mousseux, pas mieux que l'apéro classique. Quand je fais le bilan, je pense que nous avions plus d'avantages en étant gold dans l'ancien programme. Enfin heureusement, y'a pas que le club med...
    4 points
  5. Perso, j'ai perdu 2800 points environ, à moi toute seule ! Je confirme, le seuil pour devenir Silver est passé de 15 000 points à 20 000, heureusement que j'avais beaucoup de marge... Je crois que c'est pour booster les parrainages, tout ça !
    3 points
  6. Entre le 31 décembre 2019 et le 1er janvier 2020, notre nombre de points est descendu d'environ 1800 points Après plusieurs demandes au service relation-clients et des réponses complétement différentes les unes des autres, nous avons enfin compris la raison en lisant les nouvelles conditions Great Member 2020 : le système a recalculé tous les points acquis depuis 2017 selon le nouveau barème 100€ dépensés = 97 points au lieu de 105 points précédemment Suis-je la seule ?
    3 points
  7. Moi j'allais à Ste Anne à côté, il y avait de jolies boutiques et notamment une qui vendait la marque "La Fiancée du Mékong" moins chère qu'à Paris.
    2 points
  8. Ah, ah, je crois que tu vises quelqu'un en particulier ! Côté fringues, connaissant la pauvreté du choix dans la boutique des Boubous, je fais du stock avant de venir, j'ai trouvé un site de T Shirts US avec des super motifs et des prix corrects, j'ai arrêté les marques depuis longtemps !
    2 points
  9. Pour toi peut-être, mais j'en connais pour qui c'est à chaque séjour même si toujours le même village… Parce qu'il y toujours des nouveautés! Bon seule exception, Boucaniers 2019, les horreurs en recyclé, même pas en rêve, j'ai boycotté…. On a jamais aussi peu dépensé, surtout qu'ils ont oublié de nous facturer les langoustes (et c'est là qu'il te manque 100 pts… un coup à devenir complotiste). A Vittel on a dépensé plus de pognon en Fringues, que le prix du WE
    2 points
  10. Le Club Med ferme provisoirement six de ses sept villages en Chine Le groupe a indiqué cette nuit qu'il allait suspendre l'activité de tous ses villages en Chine sauf celui situé sur l'île de Hainan, en raison de l'épidémie de coronavirus. Le Club Med va suspendre l'activité de six de ses sept villages en Chine en raison de l'épidémie de coronavirus, a indiqué jeudi son président Henri Giscard d'Estaing au Journal du dimanche. "Pendant les prochaines semaines nous n'accueillerons pas de clients dans ces sites", a expliqué Henri Giscard d'Estaing dont les déclarations sont publiées sur le site de l'hebdomadaire. Seul restera ouvert le village de Sanya sur l'île de Hainan à l'extrême sud du pays, a dit le dirigeant en marge d'une inauguration.(à Michès note de bibi) S'il qualifie la situation de "sévère", Henri Giscard d'Estaing n'est pas particulièrement inquiet pour son entreprise, qui appartient au groupe chinois Fosun. "Nous opérons nos villages en Chine en management pour le compte d'un propriétaire. Cela limite l'impact pour nous", a-t-il remarqué auprès du JDD. En particulier, les deux villages de montagne devaient fermer de toute façon en février, du fait de la fin de la saison de neige. Les réservations hors de Chine ne sont pas affectées pour l'instant par le coronavirus même si "les clients posent des questions", ont affirmé des dirigeants du Club Med au journal. https://www.bfmtv.com/economie/le-club-med-ferme-6-de-ses-7-villages-en-chine-1849975.html
    2 points
  11. Une fois que tu as ta collection de T Shirts 45, la réduction tombe dans les oubliettes, jamais utilisé les autres, fantôme est bien le mot !
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante