Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Classement

  1. nouch30

    nouch30

    Gentil Contributeur


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      6 496


  2. melusine

    melusine

    Modérateurs


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      14 538


  3. LaurentCo

    LaurentCo

    Membres


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      2 772


  4. carwiel

    carwiel

    Gentil Contributeur


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      4 947


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/01/2020 dans toutes les zones

  1. Je suis d'accord avec toi Philippe, et tu peux rajouter le transfert personnalisé sur certains villages et pouvoir garder la chambre plus longtemps le dernier jour...
    3 points
  2. Je ne suis pas d'accord, en village ça ne sert effectivement à rien puisque de toute façon les GO s'en foutent royalement… c'est même plus emmerdant qu'autre chose en cas d'étiquetage spécial car ça peut déclencher des questions d'autres clients, voire une certaine jalousie car les autres sont persuadés qu'on a plein de passe droit et qu'on est favorisés (ce que pour ma part je n'ai jamais constaté)…. Par contre on a tout de même: - 50/100€ à dépenser sur place - accès au salon à l'aéroport (c'est toujours plus sympa pour attendre) - la nuit avant le départ si départ tôt - 15% boutique - 10% Spa (pas partout cependant je crois… mais eu à Punta et Boucaniers oui) - possibilité d'arriver le matin en V/V sans se faire matraquer sur le repas de midi : point pour nous le plus important car on va régulièrement à Vittel ou à la montagne l'été Alors OK ce n'est "que" de l'argent finalement, mais tout mis bout à bout ça représente tout de même pas mal.
    3 points
  3. Cette réduction de 10% existait déjà.Par contre Silver maintenant c'est 20000 Points !
    2 points
  4. Ca vient de passer à 100 € = 97 points J'ai reçu le même mail que Carole... La nouveauté, pour les Silver, c'est 10% de réduction sur les produits de la marque du Spa, pour encourager les visites, sûrement... Alors là, les marques Payot, Carita ou 5 Mondes, c'est pas du tout ma tasse, désolée, on va pas faire d'affaires ensemble ! Vous pouvez toujours me les offrir pour que je teste, mais, je suis plutôt attachées aux marques vendues en parapharmacie, simples, sobres, efficaces, sans emballage noir et or et sans pub avec des égéries américaines à 10 millions de dollars !
    2 points
  5. Voici ce que j'ai reçu ce soir dans ma messagerie...un mail qui s'intitule "Vous conservez votre statut" ! Au vu des messages de certains macasiens qui ne retrouvent plus leur statut, j'avoue ne pas très bien comprendre la différence d'information et de communication clients sur ce nouveau calcul du programme Great Members !
    2 points
  6. Juste quelques bémols : la nuit à 1 € pour en bénéficier, il faut habiter à plus de 180 Kms de l'aéroport !! vérifié en agence. et l'accès au salon uniquement à Orly. Nous ne sommes jamais surclassés en chambre car nous ne partons pas en période creuse et pour garder la chambre, il faut souvent aller quémander à la réception. Mais oui, certains avantages sont appréciables.
    2 points
  7. Dans les CG du programme il y a toute une liste de salons (mais effectivement, pas partout) Pour la chambre il faut aussi que l'avion décolle avant 10h... tu as beau habiter loin, ils s'en foutent royalement. Le surclassement je vais te rassurer, mais même en période creuse ils s'en moquent, en Juin dernier Punta vide, j'avais en plus le statut VIP pour ce séjour (pas compris en quoi ça consistait)… et bien pas de surclassement, c'est en allant demander le tarif pour passer en Oasis Zen que devant la somme demandée (800€ au lieu de 300€ "sur catalogue") que j'ai osé pour une fois dire "en même temps si il reste de la place, vous auriez pu nous surclasser gratuitement, donc vous pourriez faire un geste sur les 800€ afin de vous rapprocher des 300€ qu'on aurait payé à la réservation"... du coup on a été surclassé gratuitement le lendemain (je pense grâce à ce fameux statut VIP). Garder la chambre, eu une seule fois sans rien demander, sinon c'est pire que tout, on te fait revenir 3 fois pour t'annoncer que finalement ce n'est pas possible… ou, variante, 1 heure de plus, ce qui ne change rien vu que quand ils disent 10h, c'est pour être certain que tout soit vidé à midi. Ceci dit je dois être honnête, on se rend compte parfois à posteriori qu'on a été surclassé… Par exemple, j'ai recommandé le bâtiment Tortue aux Boucaniers à des amis, il leur a été répondu que pas possible car vue mer, or on nous l'avons eu il y a 2 ans.
    1 point
  8. Aucun intéret à part se faire mousser en village....
    1 point
  9. Testé sur clubmed.be Pour nous, tout est correct, le statut ainsi que le nombre de points qui sont situés dans le bas de la page.
    1 point
  10. Moi aussi, j'avais eu un "RDV Vacances" 3 mois à l'avance, pour me signaler un changement d'horaire de mon vol...
    1 point
  11. Je suis comme toi Melu, on n'est jamais trop prudent surtout quand les règles ou les consignes changent d'une fois à l'autre, ça évite les déconvenues !
    1 point
  12. Tu veux dire que le club, si prompt à sauver la planète à grand coup de suppression de pailles, nous obligerait à imprimer des document inutiles A partir du moment où on a une pièce d'identité et notre numéro de GM (et encore), quel intérêt d'imprimer quoi que ce soit?
    1 point
  13. D'autant plus y faire gaffe qu'il est stipulé de l'imprimer car il peut être demandé !
    1 point
  14. Et moi toujours pareil : plus de statut, plus de point sur mon compte client Mail au service-clients fait, j'attends leur réponse...
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante